leral.net | S'informer en temps réel

Ferdinand Coly: "Cette équipe Ivoirienne ne m’impressionne pas"


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:00 | | 2 commentaire(s)|

Ferdinand Coly: "Cette équipe Ivoirienne ne m’impressionne pas"
Ferdinand Coly s’en désole. Très affecté par la défaite des Lions devant la Côte d’Ivoire, le team manager de l’équipe nationale regrette l »issu finale de ce match qui selon lui était à la portée des coéquipiers de Papiss Demba Cissé.
Une manière pour l’ex capitaine des Lions de dire que la manche retour sera jouable pour les Lions qui pourront reussir quelque chose devant cette équipe ivoirienne pas si impressionnante que ça.
« Il faut se projeter sur le match retour et avec une bonne préparation, il y a moyen de passer parce que cette équipe ivoirienne, s’il est vrai qu’elle est forte devant, ne m’a pas impressionné« , a relevé l’ancien défenseur international à l’Aps.





1.Posté par demba le 09/09/2012 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Coly, voulez-vous un 8 à zéro pour être impressionné par cette équipe ivoirienne?????. Quand le Sénégal a marqué son but j'ai su qu'ils ont perdu le match. Comme le un proverbe, la tête du vieux singe a l'habitude des pluies battantes. Gerginio a dit qu'il leur fallait à tout prix gagner le match devant des Sénégalais pour lesquels perdre le match n'était pas la fin de leur carrière, donc ce n'est pas grave. Au pays de la téranga l'âme du patriotisme est mort avec les indépendances. Nous sommes la nation Africaine qui digère le plus facilement une défaite. Aidés par notre fatalisme, et la croyance au maraboutage ,une choses que seuls les imbéciles croient, nous risquons d'attendre cette coupe d'Afrique aussi longtemps que durera l'attente de celui qui veut voir la lune sur terre. Le foot est une guerre sans armes mais ceux qui n'ont pas la hargne, la rage de vaincre, la combativité sont toujours humiliés.

2.Posté par Sidibé René le 10/09/2012 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me désole avec cette équipe nationale c'est que l'on retrouve des déchets techniques graves chez certains joueurs,déchets que l'on élimine a priori au niveau des écoles de football.
Exemple le repositionnement du latéral droit lorqu'on attaque le coté gauche et vis versa.Le premier chantier pour Koto c'est de trouver une solution au naufrage collectif issu de la défaillance du milieu de terrain après avoir joué une première mi temps intense.Donc faire les bons choix.Ensuite il faudra expliquer aux défenseurs qu' un défenseur sa tâche première est de defendre et que l'on ne défend pas seul mais dérrière à 4.C'est une chorégraphie on n'isole pas un défenseur pour le laisser se débrouiller tout seul.Ils ne doivent pas être absents en phase défensive. Ils doivent aussi éviter de faire un marquage à l'oeil de l'adversaire

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image