leral.net | S'informer en temps réel

Fesman : « Le prolongemet de la courbe des scandales financiers » selon l’APR/Yaakaar

L’organisation du Festival mondial des arts nègres (Fesman) au Sénégal est inopportune, si l’on en croit l’Alliance pour la République/Yaakaar qui voit en cet évènement « le prolongement de la courbe de scandales financiers ».


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:38 | | 1 commentaire(s)|

Fesman : « Le prolongemet de la courbe des scandales financiers » selon l’APR/Yaakaar
L’inopportunité du Fesman est mesurée ( par l’Alliance pour la République/Yaakaaar) par rapport à l’immensité des défis qui attendent le parti au pouvoir : flambée des prix, échec de la campagne de commercialisation agricole et incapacité de l’Etat de mettre fin aux délestages.

« Au moment où notre agriculture est sabotée, aggravant ainsi la pauvreté et la misère du monde rural, le pouvoir pour prolonger la courbe de ses actions en matière de scandales financiers, organise un Fesman inepte, sans objet sinon la consolidation d’une saga familiale, qui au final, n’aura servi qu’a engloutir près de 40 milliards de FCFA », déclare le parti dans un communiqué parvenu à Ferloo.

Abordant la situation internationale, le Directoire politique de l’APR estime que au-delà des positions binaires (« Pro – OUATTARA » contre « Pro – GBAGBO »), la crise ivoirienne « soulève de grandes questions politiques qui doivent figurer au cœur de nos préoccupations ». « En vérité, la question de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire doit être associée à celle des élections en Guinée, où cinq (5) mois se sont écoulés entre les deux tours de scrutin et celle des élections en Egypte, où l’opposition n’a pas eu une présence significative », ajoute les « apéristes ».

Ferloo.com



1.Posté par muxaw le 17/12/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le FESMAN n'est rien d'autre que le prolongement d'un gand vol des Wade. Wade Père a construit le monument de la Renaissance en disant que tant de pourcentage lui revient de droit, donc il faut des manifestations de ce genre pour attirer du monde au monument pour alimenter son truc en pourcentage, en resumé :
Papa a son monument
Karim a son OCI
Dindely son FESMAN
Vivi ? attendont voir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image