leral.net | S'informer en temps réel

Fesman: Nafi Ngom Keïta audite Me Wade à Versailles

La présence, vendredi dernier, de la vérificatrice générale, Nafi Ngom Keïta, chef de l’Inspection général d’Etat (Ige), à Versailles au domicile de l’ancien président de la République a soulevé des vagues.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Février 2013 à 09:23 | | 1 commentaire(s)|

Fesman: Nafi Ngom Keïta audite Me Wade à Versailles
A en croire Libération, il était question d’une audition de Me Abdoulaye Wade dans le cadre de la traque aux biens présumés mal acquis. Précisément, renchérit le journal, il aurait été question des conclusions du rapport d’audit du Festival mondial des arts nègres (Fesman) dont l’organisation avait été confiée à la fille de l’ancien président, Sindjély Wade. En vérité, le face-à-face entre Wade et Nafi Ngom Keïta avait une tonalité plus heureuse. En ce sens que l’objet de la visite de l’Ige peut être compris comme le dénouement d’un contentieux (Ndlr, au sujet de son statut d’ancien chef d’Etat) qui a opposé, il y a trois mois, l’ancien président de la République et son successeur, Macky Sall. De sources sûres c’est chose faite. Et c'est ce décret que la vérificatrice Nafi Ngom Keïta mandatée par le Président Sall, était allée porter à Me Wade.



1.Posté par BILIDO le 25/02/2013 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très franchement ce vieux macaque ne mérite pas qu'on lui donne nos sous.
Guignol

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image