leral.net | S'informer en temps réel

Fesman: Quand Sindjely Wade "dévalisait" la banque

LERAL.NET C’est par le biais de l’hebdomadaire Exclusif que nous apprenons comment Sindjély Wade gérait l’argent du Fesman. Selon une source de la banque, la fille de Me Wade usait chèque par chèque.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Mai 2012 à 14:03 | | 2 commentaire(s)|

Fesman: Quand Sindjely Wade "dévalisait" la banque
Un cadre de la banque raconte comment l’argent du Fesman a été géré par la fille de Me Wade. « Dès que les fonds ont virés dans le compte, pas moins de 20 milliards dans un premier temps, mademoiselle Wade envoyait chèque après chèque qu’elle voulait récupérer en espèces» soutient ce cadre. Et de révéler qu’une réunion a été tenue avec la participation de Mademoiselle. C’est ainsi que lors de cette réunion, le directeur de l’établissement banquier interpelle la fille de Me Wade en ces ternes: « Mademoiselle Wade je pense qu’il serait plus simple de faire des virements avec les fortes sommes que sont retirées, la banque risque de ne plus disposer de liquide». Toutefois, cette dernière reste ferme dans sa décision. Selon elle, les artistes n’ont pas de comptes bancaires. « Pour le fesman nous ne pourrons pas le faire, les artistes n’ont pas de comptes bancaires », affirme la fille de Me Wade au chef de l’établissement banquier.



1.Posté par Magmama le 08/05/2012 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réveille toi Macky le jeux à assez durer il est temps que ces voleurs de l'état rentre à reubeuss ,après avoir rembourser, merci....tu es trop mou monsieur le président...

2.Posté par Ngagne__ le 08/05/2012 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etablissement bancaire. Dites banque tout court.
Si les artistes n'ont pas de comptes dans les banques, il fallait leur donner des chèques de banque non barrés. Ils seraient payés en espèces ; ça laisse des traces et c'est transparent.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site