leral.net | S'informer en temps réel

Fête des mères : SenTV offre des cadeaux aux plus « entreprenantes »

La nouvelle chaîne de télévision privée SenTV - le lancement de sa grille des programmes a coïncidé avec la semaine de la fête des mères - s’est livrée à une véritable démonstration d’affection et de générosité à l’endroit de femmes entreprenantes mais au revenu modeste.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Juin 2012 à 20:44 | | 0 commentaire(s)|

Fête des mères : SenTV offre des cadeaux aux plus « entreprenantes »
Awa Thiombane est une mère de famille à l’âge assez avancé. Elle a reçu chez elle, à Yeumbeul, la visite surprise de l’équipe de SenTV. Elle a bénéficié d’une enveloppe de 250.000 francs CFA et des lots de produits alimentaires (bouillon, pâte alimentaire, parquettes de boisson sucrée…).

Ousseynaou Barry est vendeuse de salade et de feuilles de menthe (pour le thé) au marché Tilène. Comme Awa Thiombane, SenTV l’a amenée chez le tailleur qui lui a cousu un très joli boubou. Elle a eu droit à une enveloppe de 250 000 F. Même sa fille, Mamy Diallo, qui l’appuie dans son commerce, a reçu 150 000 F.

Aux Parcelles Assainies, les généreux donateurs de la télé de Bougane Guèye Dany tombent sur Cathy Lô, jeune femme divorcée, mère de trois enfants. Vendeuse de « madd » (fruits de liane venant du Sud du pays), de mangues, d’arachides grillées et d’autres produits que l’on trouve au marché Sandika, Cathy a souvent comme recette journalière entre trois et quatre mille francs. SenTV lui a offert 50.000 F. Frappée par cette manifestation de générosité, sa fille a craqué devant les caméras : elle a pleuré de joie.




SOURCE:Ferloo.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image