leral.net | S'informer en temps réel

Feugueleu après sa victoire : « Je ne prendrai plus de protéines »

Après sa victoire dimanche dernier sur Saloum Saloum, Feugueleu regrette d’avoir pris des protéines. Souhaitant se faire une place au sein de l’arène, le tombeur de Saloum Saloum n’entend plus, sous aucun prétexte, reprendre des protéines. Le lutteur de l’écurie Lansar avoue les avoir pris juste pour avoir un volume impressionnant face à ses éventuels adversaires.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Mars 2013 à 18:00 | | 1 commentaire(s)|

Feugueleu après sa victoire : « Je ne prendrai plus de protéines »
«Sur mon volume, j’ai entendu toute sorte de commentaires. Mais, j’ai travaillé avec Ness pendant deux semaines au stade et cela a contribué à considérablement me dégraisser. Je récupère très bien actuellement. Avec Ness, nous avons un ami, Thiam Clinique, qui s’occupe très bien de nous et nous donne tout ce dont nous avons besoin. Comme les autres lutteurs, je prends des compléments. Tous les lutteurs en prennent d’ailleurs. Un instant, j’ai eu à prendre des protéines. Mais, quelqu’un comme Max Mbargane m’en a dissuadé et j’ai arrêté. Je voulais juste augmenter de masse et marcher sur mes adversaires. Néanmoins, quand j’ai pris exemple sur Baboye, qui n’a jamais eu un certain volume mais qui a tout dans l’arène, j’ai dit que cela n’était pas nécessaire. C’est ce volume qui, en partie, m’a fait perdre mon combat contre Garga. Ça ne m’arrange pas. Je devais donc arrêter. Aussi, il y a des gens autour de moi qui ne me disent que la vérité, rien que la vérité. Je ne prendrai plus de protéines», a-t-il confié au quotidien Sunu Lamb.



1.Posté par BOUNKATAB le 26/03/2013 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il m'en bouche un coin.Vivement que le cng interdise ces pratiques.Se doper pour vaincre, ou est la gloire ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image