leral.net | S'informer en temps réel

Filipe Luis (Atlético Madrid) : « Le Barça est protégé par les arbitres »

Filipe Luis s'en est ouvertement pris l'arbitre du quart de finale aller de Ligue des champions, entre le Barça et l'Atlético de Madrid. Il estime notamment que l'expulsion de Fernando Torres en fin de première mi-temps est « injuste ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Avril 2016 à 11:34 | | 0 commentaire(s)|

Filipe Luis (Atlético Madrid) : « Le Barça est protégé par les arbitres »
Filipe Luis (défenseur de l'Atlético, au micro de la chaîne espagnole Mega, après la défaite de son équipe face au Barça) : « Nous avions bien commencé jusqu'à ce qu'arrive cette expulsion injuste qui conditionne beaucoup le match. Je crois que (le Barça) est protégé. Nous, nous sommes pénalisés avec la plus grande rigueur et cela fait très mal. On voit qu'il y a une peur de voir ce club éliminé. Cela nuit à l'UEFA. Deux cartons jaunes réduisent à néant le travail de toute la semaine. Cela fait mal, le vestiaire est très contrarié. C'est difficile de nager à contre-courant ».

Quelques minutes plus tard, au micro de la radio Onda Cero, il s'est un peu calmé : « J'ai eu le temps de me rafraîchir les idées. J'ai parlé à chaud, mais tout de même, cela fait mal de perdre comme ça. Toutes les équipes ne sont pas traitées de la même manière ». Le Barcelone remporte la manche aller dans son enceinte par 2 buts à 1 après avoir mené par l’Atlético de Madrid.

Loin de Barcelone le Bayern a fait service minimum. Face au Benfica, outsider à ce stade de la compétition, le Bayern a gagné mardi soir, mais le Bayern aurait pu se mettre dans une situation encore plus confortable s’il ne s’était pas montré aussi imprécis dans la conclusion. Pour rappel ce soir à 18h45mn le Real Madrid et le Paris St Germain affronterons respectivement le Wolfsburg et le Manchester City. Le Paris joue a domicile tandis que le Real joue en Allemagne.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image