leral.net | S'informer en temps réel

Fin du mercato : Adebayor s’amuse avec la suite de sa carrière !

Le mercato estival a pris fin ce mardi dans le Championnat anglais de football. Si des transactions se sont effectuées dans les quatre coins du globe, une bonne partie du public sportif togolais avait son regard tourné du côté de Tottenham et s’inquiétait du sort de son joueur vedette, Emmanuel Sheyi Adebayor. Ce dernier pourtant indésirable dans son club, n’a finalement pas bougé !


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:51 | | 0 commentaire(s)|

Fin du mercato : Adebayor s’amuse avec la suite de sa carrière !

Jusqu’aux dernières minutes du mercato, les fans de l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor espéraient le voir quitter le club londonien de Tottenham. Il est en effet acté que le joueur n’est plus dans les plans de son entraîneur, Mauricio Pocchetino. Ce dernier, a dès la fin de la saison dernière, fait part de son désir de voir l’ancien joueur d’Arsenal, quitter le club. Il l’a d’ailleurs écarté du groupe et le Togolais n’a même pas pris part au stage de préparation avec les Spurs.

 Si dans un premier temps, Adebayor était annoncé à Aston Villa, les négociations auraient achoppé et l’offre finalement rejetée par le joueur ! Ce dernier selon les tabloïds anglais, voulait demeurer à Londres alors que les dirigeants du Club exigeaient qu’il s’installe à Birmingham.

West Ham se serait ensuite mis sur les rangs et les négociations auraient duré jusqu’aux dernières heures du mercato. Visiblement, celles-ci n’ont pas abouti puisque le joueur reste à Tottenham où il est pourtant assuré de ne pas avoir du temps de jeu.  

L’avenir footballistique d’Emmanuel Adebayor semble quelque peu incertain. Empêtré dans des histoires familiales, il avait passé une saison 2014-2015 très compliquée. En froid  avec le staff technique des Eperviers du Togo, bien que convoqué pour la 2èmejournée des Eliminatoires, il n’a toujours pas rallié la sélection nationale à Djibouti. Ces fans doivent-ils commencer par s’inquiéter ?

afriquinfos







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image