leral.net | S'informer en temps réel

Finale Championnat du Sénégal: Le Jaaraf brise le rêve de Niaary Tally

Rewmi.com Niary Tally s'en mord les doigts. Pour avoir mené lors du phase aller de la finale du championnat du Sénégal 1-0 devant le Jaraaf de Dakar, le promu a vu son rêve brisé par les verts et blancs L’équipe de la Médina avait renversé la situation de fort belle manière s'adjugeant la deuxième édition du championnat de ligue 1 professionnel.


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Août 2010 à 23:26 | | 1 commentaire(s)|

Finale Championnat du Sénégal: Le Jaaraf brise le rêve de Niaary Tally
Cette fois-ci, le Jaraaf vont d’entrée avoir le monopole du jeu en remportant la bataille du milieu de terrain qu’ils avaient perdue lors de la première manche.

Avec de nombreux occasions à la pelle, ils ouvriront logiquement le score par Abdou Khadre Dieylani Fall au point de pénalty place qui ajuste de la tête le portier adverse à la 19-ème minute.

Du côté des gradins, silence de cathédrale. Les nombreux supporters de Niary Tally, habillés aux maillots de leur équipe sont comme sonnés par le but.

Niay Tally tentera de réagir par Eric Traoré et Ibou Séne Diouf sans succès.
Le Jaraaf va aux vestiaires avec l’avatange d’un but, laissant entrevoir la possibilité de pouvoir doubler la mise.

Au début de la seconde mi-temps, Niary Tally prend l’initiative du jeu mais le Jaraaf défend bien et procède par des contres. Sur l'un d'eux Mor Soumaré d’un superbe tir marque le deuxième but du Jaraaf à la 55-ème minute. Les Médinois jubilent et voient de plus près le sacre.

Malgré le coup de massue Niary Tally ne baisse pas pavillon. Elle opte pour l’attaque à outrance et du coup oublient de se défendre. A la 71-ème minute, bien placé, Pape Sané reprend la balle et marque mais l’arbitre annule le but pour position de hors-jeu.
A la suite d'un nouveau contre Abdou Khadre Dieylani avec un sang froid, place un lob et inscrit le troisième but à la 84-ème minute. La messe est dite.

A la 87-ème minute, Ass Mandaw Sy réduit le score pour Niary Tally, mais n’empêche pas le Jaraaf de remporter le championnat, un titre qu’il n’a plus gagné depuis 2004.

Amadou Lamine MBAYE



1.Posté par H20 le 09/08/2010 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitations aux vert et blancs, mais un big chapeau à NGB, ils ont tenu leur rang et démontre qu'ils n'étaient pas des manchots

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image