leral.net | S'informer en temps réel

Finale de la montée en Premier League : Diamé laissé à la disposition de Hull city

Les Lions sont attendus, ce vendredi, à l'hôtel Steigenberger d'Amsterdam pour le rassemblement avant de s'envoler pour Kigali. Mohamed Diamé, lui, rejoindra ses camarades directement au Burundi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Mai 2016 à 12:53 | | 0 commentaire(s)|

Finale de la montée en Premier League : Diamé laissé à la disposition de Hull city
Le milieu de terrain sénégalais, Mohamed Diamé est laissé à la disposition de son club, Hull City, qui joue contre Sheffield Wednesday la finale de la montée en Premier League, prévue le samedi 28 mai prochain. Les Lions vont ainsi tenir leur camp d’entraînement sans Mohamed Diamé qui n’effectuera pas le déplacement à Kigali où le Sénégal affrontera le Rwanda en amical. Diamé et les Tigers doivent croiser le fer avec les coéquipiers de Modou Sougou (blessé) dans un match dont le vainqueur retrouvera l’élite du football anglais.

Conformément à l’article 29 du règlement de la FIFA, Momo Diamé ne peut être à la disposition d’Aliou Cissé qu’une semaine avant la rencontre. Face à cette situation, l’ancien joueur de West Ham s’envolera directement pour le Burundi juste après la finale de la montée. Il sera ainsi dispensé du camp de base que les Lions tiennent en terre rwandaise à partir de ce samedi.

Source : Wiwsport






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image