leral.net | S'informer en temps réel

Finale départementale de Kanel : L’Asc Cité Forage de Dembakagny champion du Damga !

L’Asc Cité Forage de Dembakagny a remporté, ce samedi, la phase départementale 2014-2015, de Kanel devant l’Asc Diamono de Sinthiou Bamambé, 2-1. A cet effet, le Damga s’est mobilisé derrière le parrain Daouda Dia, pour rendre la fête très belle.


Rédigé par leral.net le Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:02 | | 0 commentaire(s)|

Le stade départemental de Kanel a refusé du monde, hier, à l’occasion de la finale départementale de Kanel, édition 2014-2015. Cette édition reportée, l’année dernière à cause du délai très court, donné par l’Orcav de Matam pour la clôture des activités du mouvement navétane a été remportée par l’Asc Cité Forage de Dembakagny devant l’Asc Diamono de Sinthiou Bamambé (2-1).
Le parrain de cette édition, Daouda Dia, Questeur à l’Assemblée nationale n’a pas lessivé sur les moyens pour rendre la journée très belle. Toutefois, la somme réservée au vainqueur a été gardé secrète par l’organisateur et le parrain de cette journée. Le président de l’Odcav départemental, Abdoulaye Daf a, par ailleurs, annoncé l’organisation des phases départementales de cette année d’ici le mois de mars. Aussi annonce-t-il, la décision de l’Orcav de faire participer l’équipe championne aux phases régionales.
Fara Mendy











Hebergeur d'image