leral.net | S'informer en temps réel

Florica, de la gymnastique à la prostitution

Florica Leonida, une ancienne gymnaste roumaine à succès, a abandonné son domaine de prédilection pour s'engager dans une toute autre voie: la prostitution. En 2003, elle avait pris la seconde place lors des championnats du monde de gymnastique. Idem pour les championnats d'Europe en 2006. C'est le journal "Bild Zeitung" qui rapporte cette information.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:02 | | 0 commentaire(s)|

Florica, de la gymnastique à la prostitution
A la base, elle avait décidé de rejoindre l'Allemagne pour y donner des cours de gymnastique. C'est la théorie avancée par Florica Leonida à sa famille pour expliquer son départ de la Roumanie. Ancienne gymnaste à succès jusque 2007, elle avait plutôt bien caché son jeu.

"Un oasis de fantasmes sexuels"
Comme le rapporte le "Bild Zeitung", le secret de Florica Leonida a été percé quand un de ses proches est tombé sur ses photos dans un catalogue allemand de vente de services sexuels. "Une femme très athlétique et un oasis de fantasmes sexuels", pouvait-on lire pour décrire l'ancienne sportive professionnelle.

Son père "humilié"
Les médias roumains se sont emparés de l'affaire. Le père de Florica Leonida s'est senti "humilié" par cette histoire. A un tel point qu'il pense aujourd'hui à quitter la Roumanie pour s'en aller rejoindre son frère au Canada. Toujours selon la presse roumaine, Florica Leonida aurait été touchée par de graves problèmes financiers en arrivant à Ingolstadt en 2008 (expulsée de son domicile pour cause de loyers impayés). Du coup, dos au mur, Florica Leonida est entrée dans le monde de la prostitution.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image