leral.net | S'informer en temps réel

Foire de Dakar: Tann Bombé noyé par Ndiol Toth Toth

Les comédiens et autres artistes ont fait de la Foire leur gagne pain. Ils sont nombreux à vendre leurs talents d’aguicheur à ces nombreux exposants qui n’hésitent pas à casquer fort pour louer les services de ces marketeurs d’un type nouveau. Sauf que d’aucuns noient leurs compères au point que les produits dont ces derniers veulent faire la promotion en subisse les conséquences.


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Mars 2011 à 11:12 | | 2 commentaire(s)|

Foire de Dakar: Tann Bombé noyé par Ndiol Toth Toth
C’est le cas de Tann Bombé du surnom d’Abdou Lahat Ndiaye qui a amoindri les effets du jeûne de nombreux sénégalais lors du Mois du Ramadan dernier. Tann a été tout simplement éclipsé par le géant de Saint-Louis et sa bande. Nous voulons parler de Djiby Sèye connu sous le sobriquet de Ndiol Toth Toth de l’énoncé de la série diffusée sur la 2STV. Ndiol et son « frère jumeau » Tapha ont damé le pion a Tann Bombé qui avait toutes les peines du monde pour attirer du monde vers le stand de la structure qui s’est attaché ses services. Pendant ce temps, les saint-louisiens qui se donnaient en spectacle dans le stand d'à côté faisaient feu et flammes, assaillis qu’ils ont étés par les badauds qui n’en avaient que pour les frimousses de ces deux comédiens qui ont fini par gagner le cœur des sénégalais.

Cette ruée des visiteurs vers les artistes du nord est le fruit de stratégie concoctée par le comédien de concert avec les responsables du marketing de la structure qui les a recrutés. Anna Kama, Responsable Marketing qui gère le stand de Satrec soutient que « ca n’a pas été difficile de travailler avec Djiby Sèye et Tapha ». « Et les fruits de cette collaboration saine se sont faits voir durant la Fidak. On est vraiment satisfaits de leurs prestations », dit Anna Kama au reporter de Leral.net.

Une autre comédienne qui ravit la vedette à sa consœur, c’est bien Mère Dial. Seun se fait voir à peine, et la faute incombe à la femme de Mayacine dont la notoriété ne cesse de monter comme à l’image du téléfilm dont elle constitue l’un des personnages centraux. Normal si l’on sait que la notoriété de l’artiste se fait en fonction de sa visibilité. Et Ndiol Toth Toth, Tapha et Mère Dial qui sont bien présents à la Fidak occupent les devants mais pour combien de jours, mois ou années…



1.Posté par zeus le 03/03/2011 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

donner des infos qui peuvent satisfaire notre curiosité intellectuelle et faire travailler nos méninges aulieu de ces infos bidonnes

2.Posté par shahinaz le 03/03/2011 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le dimanche 27 février 2011, la communauté sénégalaise de Strasbourg s’est réunie pour statuer sur la prise en charge de ses intérêts consulaires. Ainsi elle a exigé à l’unanimité le départ du Consul qui s’est surtout distingué par son indifférence et sa diplomatie à contre courant des intérêts de la communauté.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image