leral.net | S'informer en temps réel

Folle amoureuse de son violeur qui tarde à l’épouser, la sourde-muette saute du 3e étage pour se suicider

E.M, sourde-muette a été violé, il y a dix ans par le jeune I.D à Kaolack. Au lieu de nourrir une haine viscérale envers son violeur, la demoiselle est tombée amoureuse du garçon. Parce que, pour régler le viol à l’amiable, la famille du violeur a promis le mariage à E.M.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:33 | | 0 commentaire(s)|

Folle amoureuse de son violeur qui tarde à l’épouser, la sourde-muette  saute du 3e étage pour se suicider
La fille commença à nourrir un amour fou pour le garçon et beaucoup d’attentions à l’endroit de la famille de celui-ci. Elle se plie au moindre désir des parents de son prince charmant qui est pourtant expatrié en France depuis huit ans. Elle aurait même remis plus d’une centaine de milliers de francs CFA à la famille de I.D qui l’assure que leur fils va l’épouser.
Pour lui soutirer de l’argent, certaines personnes ont compris qu’il suffit de lui dire que le garçon en voyage leur a dit qu’il l’aimait beaucoup. « Sa réaction est de vous donner de l’argent pour exprimer sa joie » indique une source bien au fait de son histoire.
C’est dans cette situation qu’E.M a vécu pendant près de dix ans. Quand elle comprit un peu le jeu de la famille du garçon, il y a eu une altercation entre elle et les parents d’I.D. Se sentant désabusée et déçue, E.M est partie sauter du troisième étage de l’immeuble de Babacar Samb, au quartier Léona de Kaolack. Plus de peur que de mal ; la sourde-muette s’est retrouvée avec la chevilles fracturée et est actuellement en observation à l’hôpital El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack.







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image