leral.net | S'informer en temps réel

Fondation Servir le Sénégal: La Première Dame offre une ambulance médicalisée à la Commune de Mbiddi

La Fondation servir le Sénégal a procédé , ce vendredi 10 avril 2015, à son siège sis à l’annexe Palais de la République, à la remise d’une ambulance médicalisée à la commune de Mbiddi, située dans le département de Podor, selon un communiqué reçu à Leral.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Avril 2015 à 22:39 | | 1 commentaire(s)|

Fondation Servir le Sénégal:  La Première Dame offre une ambulance médicalisée à la Commune de Mbiddi
En 2014 la Fondation Servir le Sénégal avait organisé, à Podor, des séances de consultations gratuites au profit des populations.

C’est dans ce contexte qu’une dame, répondant au nom de Fatimata Tall avait interpellé les membres de la Fondation pour leur faire part des difficultés que rencontrent les populations en générale, les femmes en particulier pour bénéficier de soins de santé appropriés. La contrainte principale rencontrée résidait dans l’absence d’ambulance médicalisée pour prendre en charge évacuation des cas urgentes.

La Fondation Servir le Sénégal avait bien enregistré sa demande et promis d’y apporter une réponse dès que l’occasion se présenterait.

Ainsi, après réception d’un lot d’ambulances mis à sa disposition par la Lonase, la Fondation a voulu matérialiser son engagement en offrant gracieusement l’ambulance médicalisée à la Commune de Mbiddi.
Il est revenu à Mme Fatimata Tall, qui avait introduit la demande, de réceptionner l’ambulance et de la mettre à la disposition des autoritaires sanitaires de sa localité.

La cérémonie de remise de dons a été rehaussée par la présence de plusieurs membres de la fondation Servir le Sénégal .







Hebergeur d'image