leral.net | S'informer en temps réel

Fonds de solidarité pour les daaras : Serigne Mboup rencontre Serigne Abdou Aziz Sy

Le président du groupe CCBM, Serigne Mboup, a rencontré, mercredi à Tivaouane, Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, porte-parole de la famille de Seydi El Hadji Malick Sy, pour échanger et recueillir des prières pour la mise en place du fonds de solidarité pour les daaras (écoles coraniques) du Sénégal, a constaté le correspondant de l’APS.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Juin 2013 à 10:16 | | 2 commentaire(s)|

Fonds de solidarité pour les daaras : Serigne Mboup rencontre Serigne Abdou Aziz Sy
Serigne Mboup a souligné que cette rencontre avec les chefs religieux de Tivaouane, s’inscrit dans le cadre des séries de visites aux familles religieuses du pays, pour les informer de la mise en place d’un fonds de solidarité avec les daaras du Sénégal.

Pour ce fonds de solidarité, M. Mboup a dit avoir injecté 50 millions de FCFA pour le démarrage de cet élan de solidarité.

Il a par ailleurs précisé que les membres du fonds se sont déjà rendus à Touba et Kaolack et qu’après l’étape de Tivaouane, sa délégation ira à Thiénaba et à Ndiassane.

Serigne Mboup était à la tête d’une délégation composée du président de la Ligue nationale des daaras du Sénégal, Tahir Fall, du président de la Jeunesse musulmane du Sénégal, Ameth Saloum Dieng et de dignitaires religieux.

APS



1.Posté par ltr le 20/06/2013 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

macallah c bon serigne yalna lene yalla japalé.

2.Posté par MASSIMASSA le 20/06/2013 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VRAIMENT C EST UN MONSIEUR QUI EST BIEN
ET UN EXEMPLE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site