leral.net | S'informer en temps réel

Foot : Eric Abidal hospitalisé à Monaco


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Mars 2014 à 11:48 | | 0 commentaire(s)|

Foot : Eric Abidal hospitalisé à Monaco
Eric Abidal, le défenseur central de Monaco, est actuellement soigné à l’hôpital princesse Grace de la Principauté. L’ancien joueur de Barcelone a été admis à la fin du week-end dernier pour « une prise contre-indiquée de médicaments » suite à un virus grippal, selon un membre de son entourage.

Sa femme et plusieurs membres de sa famille se sont relayés à son chevet tout au long de la journée de mardi. Sa sortie est programmée mercredi.

Eric Abdial, greffé du foie en 2012, était revenu à la compétition sous le maillot du Barça avant de s’engager avec Monaco au début de cette saison. Le capitaine de l’équipe du Rocher avait également effectué son retour en équipe de France l’été dernier mais Didier Deschamps ne l’a pas retenu pour le match amical face au Pays-Bas, mercredi au stade de France (21 heures).

Le joueur a délivré mardi via son compte twitter un message de remerciement.

Merci pour vos messages.retour demain à la turbie pour l’entraînement .
— Eric Abidal (@EAbidalOfficial) 4 Mars 2014

Sur son site le club de la principauté a indiqué mardi soir que «le bilan très satisfaisant de ce jour permet d’envisager la sortie dès demain (mercredi) et une activité de reprise adaptée lors de la prochaine séance à la Turbie (le centre d’entraînement de l’ASM).»

LeParisien.fr






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image