leral.net | S'informer en temps réel

Foot : La FSF vire Amara Traoré

[ VIDEO ] Amara limogé : Retour sur le parcours d'un entraineur contesté

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé de se séparer d’Amara Traoré, entraîneur des Lions depuis le 15 décembre 2009.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Février 2012 à 22:27 | | 3 commentaire(s)|

Foot : La FSF vire Amara Traoré


La contre-performance des Lions à Bata a inhibé les exploits de leur coach. La Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé, au terme d’une réunion de quelques heures à son siège, de se séparer d’Amara Traoré.

Nommé à la tête de la sélection le 15 décembre 2009, l’ancien coach de la Linguère de Saint-Louis a qualifié le Sénégal à la CAN 2012 dans une poule qu’il partageait avec les Lions Indomptables.

A Bata, l’équipe sénégalaise était méconnaissable : elle n’a récolté le moindre point pour ne pas dire qu’elle a perdu tous ses matchs sur le même score (1-2).

Ferloo.com

Foot : La FSF vire Amara Traoré



1.Posté par Lexus le 07/02/2012 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dommage de mettre à l'eau tout le travail accompli jusque là. Je suis persuadé qu'il y'a des mal intentionnés qui ont saboté notre équipe nationale.
TRISTE SENEGAL

2.Posté par ESSAMAYE le 08/02/2012 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne nouvelle .Aujourd hui nous avons une generation composee de joueurs petris de talent donc on ne peut pas se permettre l amateurisme.Trouvez nous un entraineur experimente qui a fait ses preuves et capable de gerer nos lions.C est bien de virer Amara mais cisse il vient d ou?.L equipe nationale n est pas un cobaye chacun veut la prendre pour essayer sa nouvelle carriere d entraineur.Je pense qu on n est pas sorti de l auberge .on a juste descendu ST PIERRE pour pendre ST PAUL.

3.Posté par ROKHAYA le 08/02/2012 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est normal de le licencier,laissez moi vous rappeler qu'en 2008 ,on s'etait debarrasse de KASPERSACK pour les memes raisons...le probleme du Senegal,c'est pas les entraineurs,mais le comportement des joueurs..Caire 86 la plupart des joueurs,etait venu avec leur copine...l'equipe nationale,c'est pas pour des vacances,ni pour se faire un nom,ni pour aller en boite de nuit...la fete,c'est apres l'effort....je propose une concurrence au niveau des joueurs tant que il n'ya pas cela,ca va etre toujours le bordel...regardez pappys Demba CISSE,il se prend deja pour une vedette,et n'a jamais rien gagner...toutes generations confondues,de LOUIS GOMIS,BOCANDE,MBAYE FALL,OMAR GUEYE SENE,NDOFFENE,SEGA SAKHO,tous ceux qui parlent sur les plateaux de tele,n'arrivait meme pas a se qualifer pour une coupe d'Afrique,les YAMAGOR SECK,YATHMA DIOP....etc....il faut quelqu'un qui peut amener la concurrence au sein de cette equipe,sinon rien....et surtout pas ALIOU CISSE,c'est une grande gueule sans plus.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image