leral.net | S'informer en temps réel

Football : Des innovations majeures de la Ligue pro pour la prochaine saison qui démarre le 17 octobre

Un communiqué de la Ligue sénégalaise de football professionnel (Lsfp), posté sur sa page facebook, a fait état d'une réunion du Conseil d'administration (Ca), tenue samedi, qui annonce le démarrage de la saison de ligue 1 et de ligue 2 pour le 17 octobre prochain, avec à la clé un nouvel apport innovant par rapport aux saisons précédentes.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Août 2015 à 12:27 | | 0 commentaire(s)|

Football : Des innovations majeures de la Ligue pro pour la prochaine saison qui démarre le 17 octobre
En prélude du démarrage de la saison 2015-2016, le Trophée des champions se déroulera, pour la première fois, hors de la capitale (Dakar). Il est fixé pour le 10 octobre à Saint-Louis. Une autre innovation, la Ligue pro a décidé de remettre une subvention de 6 millions de francs à chaque club de Ligue 1 et 4,5 millions de francs à chaque club de Ligue 2, d'après le même communiqué.

En outre le Conseil d'administration (Ca) a félicité, à l'unanimité, le président Saer Seck pour "son professionnalisme et tout ce qu'il a apporté au football".
Le Ca a également approuvé le rapport d'activités et financier, notant que tous les frais et récompenses de l'exercice 2014-2015 ont été réglés.







Hebergeur d'image