leral.net | S'informer en temps réel

Football : Et le nouveau coach des Lions du Sénégal est…Joseph Koto

Intérimaire après le désistement de Pierre Lechantre, Joseph Koto est confirmé à la tête des Lions du Sénégal. La fédération sénégalaise de football a confirmé l’ancien coach des espoirs à la tête de l’équipe première à l’issue de la réunion du comité exécutif ce mercredi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:57 | | 2 commentaire(s)|

Football : Et le nouveau coach des Lions du Sénégal est…Joseph Koto
Il faut dire que l’instance fédérale n’avait pas trop le choix. A 24 heures du tirage au sort des barrages de la Can 2013, la FSF se devait vite de trouver un titulaire sur le banc des Lions. Cette nomination est donc somme toute logique. Dans la mesure, l’ancien joueur de la JA a mené l’équipe nationale dans les préliminaires de la coupe du monde 2014, avec un bilan satisfaisant d’une victoire (3-1) et un nul (1-1) face à l’Ouganda.
L’objectif assigné à Koto est sans nul doute de qualifier le Sénégal à la Can 2013 en Afrique Sud. Logés dans le pot 2, les Lions connaitront leur adversaire ce jeudi à l’issue du tirage au sort.

senego.com



1.Posté par xoot xalaat le 04/07/2012 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un choix intellkigent!
Soutenons-le tous et il réussira!
Nos entraineurs sont des humains doués de rason comme tous les autres.

J'ai suivi l'autre jour la finale Italie/Espagne et je pus vous assurer qu si moi qui n'ai aucun diplome d'entraineur j'ai vu ce qui a afait perdre l'Itali, les italiens ont suivi les Esgagnols dans leur jeu court, vif et technique alors que ces derniers sont plus forts dans ce domaine. En sautant le milieu, par intermittances, pour envoyer de longues balles à Balotelli, les Italiens auraient inquiété les espagnols.
Vrai ou faux?
réagissez

2.Posté par xoot xalaat le 04/07/2012 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Italie

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image