leral.net | S'informer en temps réel

Football FSF : Ministère : Le ‘’y en marre ‘’ des fédéraux.

LERAL.NET lors de sa conférence de presse, Me Augustin Senghor président de la fédération sénégalaise de Football et ses compagnons ont tenu à couper les ponts avec le ministre de tutelle.


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:24 | | 1 commentaire(s)|

Football FSF : Ministère : Le ‘’y en marre ‘’ des fédéraux.
Le slogan Y en a marre est dans les lèvres de tous les sénégalais. En plus du M23 c’est la fédération sénégalaise de Football qui vient d’user ce slogan. Les partisans de Me Senghor disent y en a marre de leur ministre et exigent s’il ne peut pas travailler de partir. Et pour preuve, ils ont retourné auprès de la tutelle, la subvention de 100 millions. Parmi les points cités comme source de désaccord, on peut retenir le contrat d’Amara Traoré, le payement des primes de joueurs. Pour ce dernier point, le ministre souhaiterait selon Senghor de prendre l’argent issu des droits de télévision de la CAF pour payer les primes. Une somme que les fédéraux disent être disponible que dans 3 à 6 mois. Pour l'heure pas de publication de la liste des 23 joueurs.
Source : l’ enquête - Leral



1.Posté par samba djigo le 23/12/2011 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est reparti a chaque fois que le foot ball senegalais renait y'a toujour un obstacle qui freine l'avancee de notre foot ball et je ne comprend vraiment pas ce qui se passe, par exemple le probleme sur le renouvellement du contrat d'amara traore qui ne devait meme pas etre sujet d'un debat a tel point que cela est evidant. ne tuez pas notre football ce moment la est mal choisi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image