leral.net | S'informer en temps réel

Football - Papis Cissé et Henri Saivet pourraient quitter Newcastle


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Avril 2016 à 14:21 | | 0 commentaire(s)|

19ème de la Premier League, Newcastle pourrait évoluer l’année prochaine en Championship. En cas de descente, les Magpies penseraient à se séparer de certains joueurs dont Papis Demba Cissé et Henri Saivet.
Avant-dernier au classement avec 25 points, Newcastle compte 6 points de retard sur le premier non relégable, Norwich. À 6 rencontres de la clôture du championnat, les Toons envisagent la descente en Championship et se prépareraient à une grosse lessive lors du prochain mercato estival. Selon le Daily Star, les meilleurs éléments comme Moussa Sissoko, Georginio Wijnaldum, Aleksandar Mitrovic et Daryl Janmaat s’envoleront vers d’autres cieux. Il en serait de même pour Florian Thauvin, Rémy Cabella (prêté à Marseille), Yoan Gouffran, Gabriel Obertan, Sylvain Marveaux. Les Sénégalais ne seront pas en reste.
D’après le média anglais, Papiss Cissé vivrait ses derniers moments à Newcastle. Barré par la concurrence et freiné par les blessures, l’attaquant des Lions n’a disputé que 16 matchs de championnat pour 2 buts inscrits. Henri Saivet, transféré vers la formation anglaise à l’occasion du dernier mercato hivernal, devrait aussi subir le même sort. Depuis son arrivée en Angleterre, il n’a joué que 4 rencontres. À en croire le Daily Star, en cas de relégation, la direction de Newcastle souhaiterait construire un nouveau groupe autour de joueurs anglais.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image