leral.net | S'informer en temps réel

Football : Soudan –Gabon ce vendredi

Aubameyang va «jouer pour toutes les familles touchées»
L'international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a annoncé jeudi sur compte twitter qu’il ne ménagera aucun effort pour être le porte étendard de la paix au Gabon qui est actuellement en proie à une grave crise post-électorale, suite à l’annonce de la réélection du président sortant Ali Bongo sur son challenger Jean Ping.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Septembre 2016 à 19:50 | | 0 commentaire(s)|

Aubameyang qui est dans le groupe devant affronter ce vendredi  le Soudan  en match de préparation de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 a déclaré jeudi qu'il donnerait le meilleur pour "la paix" même si la situation reste délétère au pays.
"Nous allons jouer pour la chose qui nous tient le plus à coeur et (...) qui jusqu'à aujourd'hui a toujours bien décrit le Gabon: LA PAIX", a lancé le Gabonais sur son compte Twitter.
"Je ne suis pas un politicien, mais un footballeur (...) Alors je vais jouer au football avec l'équipe nationale du Gabon, représenter mon pays demain (Ndlr aujourd’hui) contre le Soudan, jouer ce match pour toutes les familles touchées au Gabon", a aussi ajouté l’ancien joueur de Saint Etienne, cité aussi par  l’Agence France Presse (AFP).
Le feu follet  du Borussia Dortmund qui a d’ailleurs signé un doublé contre Mayence lors de la première journée de Bundesliga samedi dernier, demeure la star incontestée des «Panthères».
Massene






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image