leral.net | S'informer en temps réel

Forum mondial de l’eau : Lépold Sédard Senghor au cœur des concertations

C’est ce Lundi que s’est ouvert au Stade Lépold Sédard Senghor, à Dakar, un forum national de concertations et d’échanges entre les différents partenaires et acteurs du secteur de l’eau et de l’assainissement, dont l’objectif est de préparer le Forum mondial de l’eau.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Décembre 2011 à 10:25 | | 1 commentaire(s)|

Forum mondial de l’eau : Lépold Sédard Senghor  au cœur des concertations
Devant être organisé à Marseille, en France, du 12 au 17 mars prochain, le Forum mondial de l’eau sera cette année en sa sixième édition.

Selon le quotidien POINT DU JOUR, qui a rapporté l'information, le ministre de l’Habitat, de la Construction et de l’Hydrolique, M. Oumar Sarr, qui a présidé la Cérémonie d’ouverture du forum national, a rappelé les raisons de cette rencontre qui rentre dans le cadre de l’initiative « A l’eau l’Afrique, à l’eau le monde ».

Le Directeur de l'Agence Française de Développement se prononçant sur la question, a estimé que "les problématiques de l'eau sont essentielles pour le développement de tous pays et c'est pourquoi, l'Agence Française est très impliquée dans la réflexion sur ces domaines et dans le financement de programmes et de projets dans de nombreux pays".



1.Posté par elkondor le 20/12/2011 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Titre complétement con et hors sujet ! LSS est au coeur de quelles concertations ? A t-on prononcé une seule fois le nom de LSS dans ce forum ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image