leral.net | S'informer en temps réel

Fou Malade, rappeur : «Les politiques ne s’intéressent à nous que s’il s’agit de faire leur promotion»

C’est un véritable réquisitoire que le jeune rappeur Malal Talla connu sous le nom de Fou Malade s’est livré contre les hommes politiques. A l’en croire, «les artistes de la banlieue où il évolue ne bénéficient d’aucune promotion. Nous nous débâtons difficilement dans la banlieue pour exister. Les hommes politiques ne s’intéressent à nous, sauf s’il s’agit de faire leur promotion». C’est au regard de cet état de fait que le rappeur rend un grand hommage au «Bureau Export de la Musique Africaine (BEMA)», qui organise dans le cadre d’«Africa fête» le premier salon de la musique sénégalaise les 15 et 16 octobre à la place de l’Obélisque.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Octobre 2010 à 03:42 | | 2 commentaire(s)|

Fou Malade, rappeur : «Les politiques ne s’intéressent à nous que s’il s’agit de faire leur promotion»
Parce que selon, Rokhaya Daba Sarr, le secrétaire général du Bema, «il s’agit à travers cette activité, de renforcer les capacités des opérateurs sénégalais de la filière musicale tout en permettant aux acheteurs potentiels (des marchés du nord ou du sud) de venir découvrir directement sur le territoire sénégalais, et favoriser le tourisme culturel». Ce premier salon poursuit madame Sarr, «servira de cadre de rencontre aux artistes sénégalais afin de changer sur leur mode de travail».

Ce mercredi, les membres du BEMA étaient en conférence de presse en présence de plusieurs artistes pour revenir sur les vrais objectifs de la manifestation qui verra la participation d’honneur d’Omar Péne et le super Diamono, de Pape Fall et l’African Salsa, Njaaya, Philip Monteiro, Bidew Bou Bess, Marietou Cissokho, Rapattack, Sidy Diacko, Xalapito et de Jean Bosco de la Casamance.

Sékou Dianko DIATTA politicosn.com



1.Posté par deg dëg le 19/10/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FOU MALADE TU ES UN OPPORTISISTE WADE ET LE PDS TON UTLISES PENDANT LE CAMPAGNE DE 2007 ET MAINTENANT TU REGRETE

2.Posté par deg dëg le 19/10/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OPPORTINSISTE FOU MAMADE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image