leral.net | S'informer en temps réel

"Fou malade" et trois de ses acolytes envoyés en prison

«Fou Malade» a passé sa première nuit en prison. Après sa première audition à la Sûreté urbaine le célèbre rappeur de la banlieue et du mouvement « Y en a marre » et trois membres de sa bande ont été déférés au parquet. Ils ont été placés sous mandat de dépôt pour violences, voies de fait et coups et blessures volontaires.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Février 2012 à 03:59 | | 4 commentaire(s)|

"Fou malade" et trois de ses acolytes envoyés en prison
Il a beau regretté son acte et demandé pardon à sa victime Bamar Ndoye alias Gaston son collègue rappeur, «Fou malade» a finalement atterri à «Rebeuss City» (la Maison d’Arrêt et de Correction). Après sa deuxième audition à la Sûreté Urbaine lui et trois membres de sa bande, David Keita, Do, Raoul, ont été présentés en fin de soirée au procureur qui a décerné un mandat de dépôt. Ils ont donc passé leur première nuit en prison en attendant de comparaître devant le tribunal des flagrants délits pour coups et blessures volontaires, violences et voies de fait. Des délits passibles d’une peine ferme de 5 ans de prison, si l’on se fie à l’article 292 du code pénal.

Toutefois, il faut signaler que dans cette affaire, le plaignant n’est pas prêt à lâcher. Car malgré la médiation de bonnes volontés pour régler l’affaire à l’amiable, cela ne l’a pas amené à retirer sa plainte. Bamar Ndoye s’est dit déterminé à en découdre avec agresseurs.

Pour rappel, Gaston qui a porté plainte devant le SU, déclare avoir été attaqué dans la nuit du 27 au 28 janvier, par des hommes encagoulés, bastonné et abandonné nu. Il ajoute, dans sa lettre plainte, avoir identifié «Fou malade» parmi ses assaillants. Interpellé une première fois le lundi, «Fou malade» a nié dans un premier temps les faits à lui reprochés avant de faire un revirement à 180° pour demander pardon.


lesenegalais.net




1.Posté par GSI le 02/02/2012 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Préparez vous à purger l'Energie Négative qui vous Conditionne et qui vous empêche d'être Probant et Percutant quand vous prenez la Parole en Public. Par une Sublimation vous arriverez véritablement à contrôler votre "Moi Profond".

GSI vous aidera à faire sauter les barrières. GSI vous accompagnera et vous guidera vers cette entrée dans votre nouvelle vie de Leader, de Dirigeant et tendre enfin vers cet Accomplissement de Soi.

Venez donc Transformer votre Personnalité au Séminaire sur le Développement Personnel.

« Découvrez comment Vous Pouvez en finir avec la Peur de Prise de Parole en Public, le Manque de Confiance en Soi, le Stress, l'Anxiété, les Angoisses, la Timidité et la Déprime ... "

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

2.Posté par modoupata le 02/02/2012 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gaston MBengue ne changera pas de sitot.
Il n'a pas encore compris que l'heure n'est pas aux querelles de personnes. Fou Malade est un des tenors du M23. En l'envoyant en prison, il prive ce mouvement, d'une de ses pieces maitresses. A moins qu'il n'ait agi pour le compte de Wade et ses acolytes pour casser le mouvement de revolte qui commence au Senegal.
Mais si tel etait le cas, qu'il se detrompe. Cette revolution ira a son terme qui verra Wade et consort quitter le pouvoir. Alors ce sera la honte pour ceux qui ont essayé de saper le mouvement.
Gaston, il n'est pas tard pour bien faire. retire ta plainte et laisse le petit continuer son activité.

3.Posté par rectif le 02/02/2012 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

modoupata c pas gaston mbengue promoteur de lutte mais plutot gaston le rappeur

4.Posté par SHANG le 02/02/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces rappeurs de merde sont pareil, les vrai rappeur sont ché eux, seule les imbeciles genre AWADI fou malade et le reste de ya n'en marre des dogré inconcient!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image