leral.net | S'informer en temps réel

Foundiougne : dénouement heureux dans l’affaire du saccage de l’agence de la Senelec


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:49 | | 1 commentaire(s)|

Foundiougne : dénouement heureux dans l’affaire du saccage de l’agence de la Senelec
La Société nationale de l’électricité s’était constituée partie civile contre les auteurs du saccage de son agence de Foundiougne dans la région de Fatick. En effet, un soulèvement populaire avait lieu le jour du 7 novembre dernier contre la Senelec pour distribution abusive de bons de coupures aux clients de la ville. Après le mis à sac de ses locaux, la société d’électricité avait déposé une plainte contre X pour destruction de biens appartenant à autrui. C’est ainsi que 13 individus parmi les manifestants vont être arrêtés et placés sous mandat de dépôt au terme des enquêtes à la Maison d’arrêt et de correction de Fatick. Les mis en cause ont recouvré la liberté aujourd’hui, même s’il s’agit d’une liberté provisoire. Selon la Rts, la Senelec avait « retiré » sa plainte après d’intenses « médiations menées par l’Ascosen et les notables » de la localité. La Senelec a donc pardonné à ses clients, qui peuvent régulariser leurs bons de coupures.



1.Posté par kitekat le 19/01/2013 01:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La senelec doit respecter ses engagements,les clients ou voyous n'ont pas le droit de detruire des biens publics. Retirer sa plainte ou l'intervention des notables ne resout pas le probleme.il faut du travail serieux et un comportement civilise .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image