leral.net | S'informer en temps réel

Fouta: Moussa Oumar Sow gagne largement la commune de Walaldé et rempile pour 5 ans

Moussa Oumar Sow, ancien député de l'Assemblée nationale, a mis à genoux Abdoul Aziz Aw , l'autre candidat pour la commune de Walaldé dans l'ile à Morphil dans le département de Podor.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:24 | | 0 commentaire(s)|

Fouta: Moussa Oumar Sow  gagne largement la commune de Walaldé et rempile pour 5 ans
Moussa Sow avait fustigé les investitures partisanes avait refusé d'être enterré vivant politiquement. Face à cette situation, il a montré que sa base politique lui fait toujours confiance. L'ancien vice-président de l'Assemblée nationale a fait une démonstration de force le 29 juin dernier face à Abdoul Aziz Aw, un concurrent investi par Abdoulaye Daouda Diallo et soutenu par son frère milliardaire Seybatou Aw.

Moussa Sow seul contre tous, a montré que l'argent ne peut pas tout régler. C'est pourquoi les habitants de Walaldé lui ont renouvelé confiance pour un second mandant.

Pour rappel, l'ancien secrétaire général de la fédération du Parti démocratique sénégalais de Podor avait rallié Macky Sall entre les deux tours de la Présidentielle de 2012.

Moussa Sow a toujours été combattu par ses frères libéraux, cause pour laquelle il avait quitté très tôt le Pds pour soutenir les actions du Président Macky Sall.

Le nouveau maire de Walaldé toujours très proche de la population du fouta , est resté très fidèle avec sa base politique, aujourd'hui il appelle ses adversaires à travailler main dans la main pour la réélection du Président Macky Sall en 2017.

Yéro Goudjo











Hebergeur d'image



Hebergeur d'image