Leral.net | S'informer en temps réel



France : Revoilà, le clandestin sénégalais qui se faisait passer pour un Chinois afin de toucher des allocations financières

Rédigé par ( Les News ) le 16 Février 2014 à 14:42 | Lu 3325 fois

Une source de votre site préféré Révélations-medias.com établie en France nous apprend que le fameux le filou sénégalais qui s’était incroyablement fait passer pendant plusieurs mois dans la ville de Reims, pour un chinois afin de toucher des allocations sociales attribuées par l’Etat français aux ayant-droits aurait encore récidivé au mois de janvier dernier à Paris. Mais, cette fois-ci, le gars s’est pris pour un congolais. Identifié, il s’est évaporé dans la nature révéle, notre source.


Lorsqu’on est noir africain, de type subsaharien, il semble quasi impossible de se prendre pour un Chinois, avec leur profil physique qu’on leur connait, et ensuite espérer berner l’Etat Français puis s’en tirer à si bon compte. Mais, comme impossible ne semble point être sénégalais, un futé avait reussi la prouesse de se faire passer durant des mois pour un chinois en se faisant verser illégalement des prestations sociales notamment le Revenu de solidarité active (RSA). Epinglé en 2012, en possession de la carte de séjour appartenant au chinois sans doute volée, il avait été envoyé en prison et condamné à rembourser l’integralité des sommes perçues, environs 20 000 euros plus de 10 milllions fcfa.
Toutefois, aprés avoir purgé sa peine, il avait été expulsé du territoire français. Aujourd’hui, des sources bien au fait de l’affaire annoncent son retour en France. Mais, cette fois-ci, il se prendrait à Paris pour un Pape de la Rumba, un congolais pour tromper la vigilance des services sociaux. Identifié par ces dernièrs et dénoncé à la police parisienne pour les mêmes faits, le sénégalais s’est terré dans une ville inconnue puisque activement recherché.
Revelations-medias.com