leral.net | S'informer en temps réel

France / Sénégal Le 31 Mai 2002 : Comment Le « Sorcier » Mbaye Ndoye S’était Occupé Du Cas Zidane


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Juin 2012 à 16:49 | | 0 commentaire(s)|

France / Sénégal Le 31 Mai 2002 : Comment Le « Sorcier » Mbaye Ndoye S’était Occupé Du Cas Zidane
Ce 31 mai marque la fête du coq au Sénégal. Et pour reparler de l’exploit des Lions face à la France, arrêtons nous un peu sur la préparation mystique des Lions. En effet, l’ancien vice-président de la fédération sénégalaise de football, Mbaye Ndoye avait prédit la blessure de Zidane Zidane, trois mois avant le mondial 2002. 10ans après ce match, quelques détails croustillants sur la blessure imaginaire de Zidane, sont dévoilés par Diouf.
Dans un témoignage à l’Observateur, l’attaquant des Lions confie « Mbaye Ndoye m’a dit trois mois match, notre problème c’est Zidane, il faut qu’il ne joue pas ce match. c’est la valeur ajoutée de cette équipe de France. Mais tu verras, Zindane ne jouera pas contre le Sénégal» souffle Mbaye Ndoye à El Hadji Diouf. En bon lébous, Mbaye Ndoye est sûrement parti aprés vers les « khambes »pour neutraliser Zizou.
La suite on la connait, Zinédine Zidane va rater ce match face au Sénégal. Pis, l’ancien meneur de jeu des bleus, va jouer ce mondial asiatique sur une jambe. Il va assister impuissant, à l’élimination de la France, tenante du titre dés premier tour. Satané Mbaye Ndoye !




SOURCE:senego.com






Hebergeur d'image