leral.net | S'informer en temps réel

France : Un Sénégalais agressé après avoir été traité de "sale nègre"

Les gendarmes ont interpellé lundi un jeune homme de 20 ans ainsi que deux autres hommes âgés de 50 à 58 ans, en Dordogne, pour avoir violemment agressé un aide-soignant sénégalais, après l’avoir traité de "sale nègre", rapporte France Info.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Mai 2013 à 08:38 | | 3 commentaire(s)|

France : Un Sénégalais agressé après avoir été traité de "sale nègre"
Ce dernier, qui vit dans le département de l’Essone était venu en vacances avec sa femme et sa fille dans cette région du sud-ouest de la France. Les trois agresseurs ont été placés en garde à vue pour violence en réunion avec des circonstances aggravantes. Selon les forces de l’ordre, le caractère raciste de l’agression ne fait aucun doute. L’aide-soignant sénégalais, qui souffre d’un traumatisme crânien a été conduit à l’hôpital. Sa mésaventure débute par cette altercation : "Tu dégages de là, tu rentres dans ton département de merde ! "Tels sont les propos que le jeune homme de 20 ans, qui conduisait un tracteur, a tenu à la victime. Ce dernier, qui était à bord de sa voiture, s’était simplement arrêtée pour le laisser passer. Une courtoisie qui n’a visiblement pas été au goût du jeune homme qui revient, quelques minutes plus tard, avec deux autres hommes. Ceux-ci lancent à l’aide-soignant sénégalais : "On t’avait dit de partir sale nègre !". Après une pluie d’insultes, d'après nos confrères, ils sortent ce dernier de sa voiture et le roue de coups avant que des passants n’interviennent pour mettre un terme à l’agression.



1.Posté par vous m’étonnez!! le 15/05/2013 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça m’entonnerais qu'il y'est des passants qui interviennent !! on vie le racisme tous les jours etre noir ici c'est un pêcher.

2.Posté par vous m’étonnez!! le 15/05/2013 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous aussi on n'est coupable de ce comportement qu'ils ont envers nous.ils trouvent les bonnes appelation pour eux et ont les aident à le promouvoir ils nous ont misent dans la tete que les "immigres" c'est nous et les "ressortisants "ces eux alors que eux aussi ils immigres dans nos pays y'a combien d'immigres blancs chez nous au Senegal et en Afrique mais on dit d'eux des resortisants parceque le mot immigres c'est tellement d'une bassesse que c'est pas pour eux c'est un mot pour les noirs.et pourtant nous ont payent les impots ont participes à tout sauf que à cause de notre peau ils pensent qu'on est inferieur à eux dans leur petite tete.et pourtant certains immigres blancs ne payent même pas d’impôts en Afrique.sachant qu'on n'a des gouvernement corrompu en afrique qui savent pas defendre leur resortissant toujours à jouer au leche cu.

3.Posté par schwarzeraal le 21/05/2013 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les racistes sont issus de mauvais sperme.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image