Leral.net | S'informer en temps réel



France: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !

le 7 Décembre 2011 à 14:57 | Lu 1035 fois

Chantal Villey Desmeserets a 54 ans, est enseignante et vit aujourd'hui à Ouistreham, mais elle a passé ses jeunes années à Neuilly-sur-Seine. Parmi ses anciens camarades, il y en a un dont elle se souvient plus que quelques autres. En effet, lorsqu'elle était au lycée, dans la bande d'amis qu'elle rejoignait après les cours, il y avait Nicolas Sarkozy. Mais elle l'a perdu de vue pendant les années qu'elle a passé à l'étranger. En effet, après avoir travaillé à Londres, elle a passé une vingtaine d'années au Mexique, explique le site Côté Caen.


France: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !
Aujourd'hui, Chantal Villey Desmeserets est revenue en France et est responsable de la formation des BTS aux Maisons familiales rurales (MFR), des établissements associatifs contractualisés par le ministère de l'Agriculture. Dans le même temps, elle enseigne dans la petite commune des Moutiers-en-Cinglais, à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Caen, au château de la Bagotière. Si elle a perdu de vue l'actuel chef de l'État, elle conserve quelques images de lui et garde notamment en mémoire son 'goût affirmé pour les femmes'. Elle se souvient même avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy et a déclaré, un sourire aux lèvres : 'J'aurais pu devenir première dame de France. Cela fait réfléchir'.
"C'était un très bon danseur de rock, incapable de rester célibataire"
Chantal Villey Desmeserets se souvient de la jeunesse tumultueuse du président de la République : il 'était coureur, dragueur. Il les collectionnait. C'était un très bon danseur de rock, incapable de rester célibataire'


1.Posté par essic le 08/12/2011 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me demande pourquoi on fait tant d histoire sur les femmes que les hommes politiques ont dragues,ce sont des hommes avec leur libido et non des soufis ou des anges.on peut fermer les yeux sur certains erreurs de jeunesse je pense!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site