Leral.net | S'informer en temps réel

Franck Ribéry son nouveau look contestable

Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:18 | | 0 commentaire(s)|

Le joueur du Bayern Munich et de l’équipe de France, Franck Ribéry a fait son grand retour sur le terrain de football avec une petite surprise. Sur le conseil de son épouse Wahiba, le joueur arbore un nouveau look avec une barbe assez longue.


Franck Ribéry son nouveau look contestable
Franck Ribéry est de retour! Et ce come-back sur les terrains est loin, bien loin de passer inaperçu. Le footballeur qui avait terminé sa saison sur un sacré couac souhaite faire taire tout le monde cette fois-ci.

Privé de la Coupe du Monde au Brésil par une blessure au dos qui s'était terminé sur une polémique entre lui, le staff médical de l'équipe de France et celui du Bayern Munich joue très gros en cette reprise. Franck Ribéry qui ambitionne de retrouver son meilleur niveau et de tirer un trait avec les Bleus au meilleur moment soit lors de l'Euro 2016 organisé en France, semble avoir mis toute les chances de son côté.
Franck Ribéry obligé de garder sa barbe sous la pression de Madame

Tout d'abord sur le plan sportif. La star du ballon rond a tenté au maximum de faire fi des polémiques ( rumeurs de sex-tape et consommation de drogues entre autres) pour se concentrer sur sa préparation physique. Résultat, Franck Ribéry est arrivé en grande forme pour la reprise avec son club et a déjà flambé avec un super but lors des matches de préparation. Un Ribéry tout neuf sur le terrain, mais également dans son style.

En effet, comme beaucoup de joueurs Franck Ribéry donne de plus en plus d'importance à son look et à son image. Si le joueur n'a pas cédé à l'appel des coiffures de plus en plus loufoques, il a en revanche cedé à la mode du bouc ou plutôt de la barbe. C'est en effet, avec un menton beaucoup plus garni qu'à l'accoutumé que Franck Ribéry s'est présenté aux supporters cette semaine. Un look qui fait déjà beaucoup parler dont de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, mais que le footballeur a tenu à défendre ce mardi. « Ma femme a insisté. Je veux la raser mais elle souhaite que je conserve la barbe. Les négociations se poursuivent », a déclaré Franck Ribéry qui s’est souvent montré plutôt doué dans les négociations. Reste à savoir qui tient la culotte chez les Ribéry.

Franck Ribéry son nouveau look contestable