leral.net | S'informer en temps réel

"François Hollande et Julie Gayet se revoient en secret"

Le magazine Closer, qui avait révélé la liaison entre le président français François Hollande et l'actrice Julie Gayet en janvier dernier, affirme que leur histoire n'est pas terminée.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Juin 2014 à 13:35 | | 0 commentaire(s)|

"François Hollande et Julie Gayet se revoient en secret"
Près de cinq mois après avoir publié les photos volées du président français se rendant en scooter dans un appartement situé rue du Cirque à Paris dans lequel il aurait rejoint la comédienne Julie Gayet, Closer promet de nouvelles révélations dans son édition à sortir ce vendredi. Selon le magazine people, ceux-ci n'auraient absolument pas rompu.

"Ils ont préféré laisser passer la tempête et laisser croire à une rupture. Mais, en secret, le président et la comédienne continuent à se voir lors de rares mais précieuses escapades", révèle déjà le magazine sur son site internet. Selon Closer, le couple se montrerait cependant beaucoup plus prudent et aurait déserté l'appartement rue du Cirque. C'est désormais dans un "appartement ami situé sur les Quais parisiens" qu'ils passeraient leur dimanche.

Le couple très discret donc aurait toutefois eu une grosse frayeur lorsque Julie Gayet est tombée nez à nez avec un membre du personnel de l'Elysée, indique Closer qui promet de nouvelles photos volées du couple dans cette nouvelle édition.

Pour rappel le magazine a été condamné à verser 15.000 euros à Julie Gayet en mars dernier en guise de dommages et intérêts pour avoir publié des photos volées révélant sa liaison avec le président français.

7sur7.be






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image