leral.net | S'informer en temps réel

Fronde à Rewmi : Les responsables de Biscuiterie jurent fidélité à Idrissa Seck

Les responsables de Rewmi de la commune d’arrondissement de Biscuiterie, réunis en assemblée générale lundi dernier, à Usine Bène Tally, ont réitéré leur "soutien total" et leur "fidélité absolue" à Idrissa Seck.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Juin 2015 à 13:38 | | 34 commentaire(s)|

Fronde à Rewmi : Les responsables de Biscuiterie jurent fidélité à Idrissa Seck
"Les militants de Rewmi Biscuiterie félicitent le président Idrissa Seck pour ses tournées de proximité, lui demandent de ne pas se laisser distraire et de se concentrer sur l’écoute des doléances des populations sénégalaises afin de pouvoir proposer un programme alternatif qui prendra réellement en charge les besoins de ces populations. Ils lui demandent de faire le tour du Sénégal et plusieurs fois si le besoin s’en fait sentir", indique le coordonnateur Matar Sèye dans un communiqué.

Les militants de Rewmi de la commune d’arrondissement de Biscuiterie, d’après M. Sèye, "condamnent avec véhémence les tentatives de division et de sabotage de la nouvelle dynamique du parti qui lui vaut aujourd’hui une adhésion massive à travers le pays et qui empêche le Palais de dormir tranquille".

"Rewmi Biscuiterie n’acceptera pas que des privilégiés du parti, qui ont profité des positions acquises de haute lutte par la base, veuillent aujourd’hui arrêter la nouvelle dynamique du parti parce que sentant que leurs intérêts égoïstes sont menacés par le rapprochement du président avec sa base politique, un rapprochement qui va inéluctablement démasquer les vendeurs d’illusions sans aucune base politique", poursuit-t-il.

Selon toujours Mactar Sèye, Rewmi Biscuiterie demande "à tous les militants du parti de se tenir prêts à faire face à la forfaiture car le pouvoir marron a fini d’identifier son véritable challenger pour 2017. Nous demandons à tous les responsables d’imiter le président en se rapprochant de leur base et de mouiller le maillot pour qu’en 2017 une nouvelle ère s’ouvre pour le Sénégal afin que le président Idrissa Seck puisse mener, à la tête de ce pays, les véritables changements qu’attendent les Sénégalais".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image