leral.net | S'informer en temps réel

Fusion de deux cabinets d’audit : KPMG Sénégal et MBA unissent leurs compétences

Le président du Directoire de KPMG S.A. France et Vice-Président de KPMG Europe, Moyen Orient, M. Jean Luc DECORNOY a annoncé, aujourd’hui, le rapprochement des cabinets KPMG Sénégal et MBA. C’était à l’occasion d’une cérémonie solennelle d’information relative à cette fusion, qui s’est déroulée à l’hotel Radisson Blu de Dakar.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:35 | | 0 commentaire(s)|

Fusion de deux cabinets d’audit : KPMG Sénégal et MBA unissent leurs compétences
MBA est un cabinet d’audit et conseil de droit sénégalais, créé à Dakar en 1990 et précédemment connu sous le nom de BDO S.A., dirigé par Mme Marie Ba, Expert-comptable.

Le rapprochement des cabinets KPMG Sénégal et MBA portera KPMG au tout premier plan des firmes d’audit et de conseil opérant au Sénégal et dans la sous-région et en fera un acteur majeur du développement économique de notre pays.

Les associés des deux firmes ont convié, les autorités ministérielles et administratives, les ambassadeurs, les représentants des institutions internationales à Dakar, les représentants de la profession comptable, leurs clients et partenaires, ainsi que leurs confrères et amis à cette belle soirée de rapprochement animée par Coumba Gawlo Seck. La cérémonie a réuni près de 400 invités dont une forte délégation de KPMG France, conduite par son Directeur Général. Les représentants des Bureaux francophones de KPMG ont également pris part à la cérémonie.






Hebergeur d'image