leral.net | S'informer en temps réel

GALA DE LUC NICOLAI AND CO : Zale Lô à l’assaut de Lac de Guiers 1

10 ans après leur première confrontation, Lac de Guiers 1 et Zale Lô se retrouvent aujourd’hui à Tambacounda. Un combat à l’initiative de Luc Nicolaï and Co. Ironie du sort, c’est le même promoteur qui avait organisé leur premier combat.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Mai 2010 à 16:34 | | 1 commentaire(s)|

GALA DE LUC NICOLAI AND CO  : Zale Lô à l’assaut de Lac de Guiers 1
Qui des deux briscards remportera la partie ? En tout cas, Lac de Guiers 1 a une avance sur son adversaire, pour l’avoir battu lors de leur premier face à face. Le lutteur Walo-walo va-t-il réussir la passe de deux ? Quoi qu’il en soit, il a besoin de gagner pour espérer terminer sa carrière sur des notes positives. Car, après une défaite face à Bazooka lors de sa dernière sortie, un second revers serait synonyme de retraite anticipée pour le doyen des lutteurs en activité de l’écurie Walo. Sans doute, Zale Lô ne va pas lui faciliter la tâche. Ce dernier a besoin d’une victoire pour prendre sa revanche sur Lac de Guiers 1, se relancer et donner de l’espoir à sa nouvelle écurie (Pencum Ndakarou), où il évolue comme tête de file en compagnie de Rock Mbalax, tous deux ex-pensionnaires de l’écurie Fass.

Mbaye THIANDOUM l'asquotidien




1.Posté par pape dieye le 30/05/2010 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zale lo va gagne

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image