leral.net | S'informer en temps réel

GAMBIE: Jammeh organisateur de partouzes ?

Info ou intox en tout cas depuis qu’il a décidé d’exécuter des condamnés à mort, plusieurs révélations, aux allures surprenantes sont faites au sujet du Président gambien, Yahya Jammeh.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 20:00 | | 1 commentaire(s)|

GAMBIE: Jammeh organisateur de partouzes ?
La dernière en date est celle relative à des partouzes spéciales qu’il organise en faveur de ses soldats cantonnés dans son village natal de Kanilaï. Selon un de ses plus intrépides opposant en exil, Souleymane Mboup, interrogé par la Rfm, le « boucher de Banjul » donne en cadeau de reconnaissance à ses hommes, de jeunes filles, encore vierges. Ceci dans le but de s’assurer de la loyauté de ses serviteurs et par la même occasion de la soumission de la population.

«Ces orgies constituent d’ailleurs l’une des plus importantes fêtes qu’organise actuellement Jammeh dans son village de Kanilaï. Je peux vous dire qu’il n’existe plus de jeunes filles vierges dans le Fogni à cause de l’inconduite de Jammeh qui offre les filles à ses soldats », a affirmé celui qui anime le site Freedomnewspapers pour dénoncer les agissements du régime gambien. Reste à savoir si les révélations d’un opposant ne sont pas juste un moyen de continuer à jeter l’opprobre sur un régime mis sous pression par la communauté internationale.



1.Posté par dd le 03/09/2012 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

appts a louer a la "cite des assureurs,composes de

...3 CHAMBRES DONT 2 AVEC SDB

...1 GRAND SALON

...1 CUISINE

...ET 1 SDB POUR VISITEURS

PRIX..... +221775329087 +39 3270379950

POUR Y ACCEDER...si vous venez de THIES ,arrives a CROISSEMENT CAMBERENE,virer sur la gauche, arrives a USINE MECHE DARLING, virer a gauche. apres 150 metres ...VOUS Y ETES

:tala-sylla::tala-sylla::tala-sylla::tala-sylla::tala-sylla::tala-sylla::tala-sylla::tala-sylla:

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image