leral.net | S'informer en temps réel

GASTON FIXE UN ULTIMATUM A MODOU LÔ Bombardier/Eumeu Séne se précise

Dans sa guéguerre contre le promoteur Luc Nicolaï pour décrocher Modou Lô et le confronter à Eumeu Sène, Gaston Mbengue semble arrivé au bout de sa patience. Dans l'émission Roffo de mardi dernier, il a donné un ultimatum à Rock Énergie pour se décider. Mais, l'écurie de Modou Lô, par la voix d'Ibou Diouf, campe sur ses positions et attend le dénouement de l'affaire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Septembre 2011 à 02:53 | | 2 commentaire(s)|

GASTON FIXE UN ULTIMATUM A MODOU LÔ Bombardier/Eumeu Séne se précise
L'ultimatum de Gaston expire aujourd'hui à minuit

« Je sais que le combat Modou Lô/ Eumeu Sène est voulu par les amateurs et j'ai toujours accédé à leur demande. Je persiste et je signe que ma priorité pour un adversaire d'Eumeu Sène reste Modou Lô, et j'ai tout tenté pour le décrocher. D'ailleurs, je l'ai eu au téléphone et il m'a assuré, sur un ton très correct d'ailleurs; qu'il est là pour tous les promoteurs sans exception. Cependant, vous comprendrez que je ne peux faire attendre éternellement Eumeu Sène qui doit lutter et qui est là pendant que Modou Lô se prépare aux États-Unis. Je donne alors un ultimatum de 48 heures à Rock Énergie pour se décider. Passé ce délai, je trouverai un autre adversaire à Modou Lô. Aussi, il faut noter que j'ai donné une autre avance à Eumeu Sène pour l'opposer, en fin de saison; soit à Yékini ou Balla Gaye 2, en fonction de l’issue du combat». C'est la principale information retenue de Gaston lors de son passage à l'émission Roffo.

Rock Énergie veut aller jusqu'au bout du suspense

En réaction à cette sortie de Gaston qui, interpelle directement et solennellement Modou Lô et son camp, nous avons tenté de recueillir la réaction des Parcelles Assainies pour savoir s'ils étaient disposés à accéder à la demande du Don King. Seulement, selon le frère de Modou Lô et Directeur technique de l'écurie il faut attendre la fin du feuilleton pour pouvoir envisager une quelconque solution. Ibou Diouf dit ne pas envisager de s'engager dans un autre combat, alors que l'avance de Luc est encore avec eux. «Mais moi, je ne comprends pas qu'on parle d'un autre combat alors que l'avance de Luc Nicolaï est encore avec nous. Nous lui devons un combat et il faut attendre la fin de l'épisode pour en avoir le cœur net et savoir ce qu'il en sera exactement. C'est seulement à partir de ce moment que nous pourrons envisager autre chose. Pour l'instant nous devons un combat à Luc et nous attendons».

Le combat Eumeu /Bombardier se précise

Dès lors, il y a de fortes chances que l'ultimatum de Gaston expire sans que Rock Énergie ne lui donne une réponse favorable. On va vraisemblablement donc vers un combat Eumeu / Bombardier. Ce dernier, en effet, a confirmé sur le plateau de la TFM être en négociation très avancée avec Gaston et n'écarte aucun lutteurs, y compris Eumeu Sène et Tapha Tine. Cette sortie du B52 fait suite à un entretien paru il y a quelques jours dans les colonnes de Sunu Lamb, alors qu'il disait clairement qu'il est prêt contre Eumeu Sène.

SOURCE : Sunu Lamb Abou NDOUR



1.Posté par sandaga le 16/09/2011 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour tous les jours, ou pour les grandes occasions, retrouvez toutes nos idées pour des tables chaleureuses ! Assiettes, bols, mugs et coffrets pour des petits déjeuners joyeux, verres à pied ou gobelets, carafes et glacières. une sélection spéciale d'articles pour cadeau de mariage et d'anniversaire. A l’heure du thé, découvrez les saveurs du thé avec la série de théière en fonte ou en inox…Et pour vos dîners savoureux découvrez les plats en mélanine, les saladiers unis ou multicolores et les couverts… Une sélection originale et raffinée de verres, cuillère, fourchettes, couteau, pichets, thérmos, tasses et soucoupes pour donner chaque jour à votre table un air de fête !
FALLCOM VAISSELLE Shop Sandaga (FV2S)
Adresse: 18 av. jean Jaurès Sandaga coté EL MALICK
TEL: 30 107 74 74 - 77 221 30 30 - 77 804 55 55 - 70 330 40 40
http://www.facebook.com/fallcomvaisselle
email: fallcomcom@hotmail.com
Bientôt! la livraison à domicile.

2.Posté par ARNOLD le 16/09/2011 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici Le topo : Bombardier massacre Eumeu. Gaston se baisse pour ramasser ses restes et empocher son fric

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image