leral.net | S'informer en temps réel

GORA KHOUMA AUX CAMIONNEURS MALIENS : « CESSEZ DE FAIRE DU SENEGAL UN DEPOTOIR DE LA DROGUE ! ».

M. Gora KHOUMA est le Secrétaire Général du Syndicat des Travailleurs du Transport Routier du Sénégal affilié à la CNTS/FC dirigée par Cheikh DIOP. Quelques heures après la rencontre entre le Premier Ministre et certains acteurs du monde du transport, rencontre axée sur les problèmes constatés dans l’axe Dakar-Bamako, M. KHOUMA a jugé utile d’aller voire ses collègues maliens pour leur tenir un langage de vérité : « Nous venons d’être reçus par le P.M, Souleymane Ndéné NDIAYE en présence du Ministre sénégalais de l’Intérieur, M.Bécaye DIOP. Le principal point à l’ordre du jour c’est le contrôle dans l’axe Dakar-Bamako.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Juin 2010 à 01:48 | | 1 commentaire(s)|

GORA KHOUMA AUX CAMIONNEURS MALIENS : « CESSEZ DE FAIRE DU SENEGAL UN DEPOTOIR DE LA DROGUE ! ».
Nous venons de dégager trois postes de contrôle avec l’Etat du Sénégal (Kidira-Kaffrine- Tamba).Si vous faites un effort, on peut les réduire en un seul point .On considère qu’au retour de voyage au Mali, certains d’entre vous transitent avec des tonnes de drogue. Cessez de faire du Sénégal un dépotoir de la drogue ! », leur a –t-il signifié.

Disons que lors de ce face à face entre le chef du Gouvernement sénégalais, les camardes de Mbargou BADIANE ont aussi posé la question relative au renouvellement du Parc des Poids Lourds car pour eux, ils ne peuvent pas concurrencer avec les maliens qui possèdent un parc neuf.



Ibrahima NGOM Damel leral.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par leuz le 24/06/2010 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pourtant les maliens disent que le senegalais est un truant , un escroc , un voleur
Ils ont une HAINE rerrible pour les wolof

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site