leral.net | S'informer en temps réel

GRAND YOFF : Un policier traîné sur la chaussée par le conducteur d'un scooter sans casque

Scène assez cocasse, avant-hier jeudi, vers le crépuscule à Grand-Yoff. Un agent de police a vécu l’horreur avant de se retrouver à l’hôpital. Que s’est-il passé ? L’homme de tenue qui faisait une opération de contrôle routier a fait signe, à l’aide de sa lampe torche, à un scootériste transportant un passager, de s’arrêter. Le bonhomme donne l’impression de s’arrêter puis subitement fonce sur l’agent qui, agile, l’esquive et réussit à s’agripper au passager. Et le conducteur du scooter de le traîner sur une longue distance. Et finalement ce qui devait arriver arriva : en raison de la vitesse du scooter, le policier a fini par être déséquilibré et tombé, se blessant gravement au passage.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Mars 2012 à 15:33 | | 1 commentaire(s)|

GRAND YOFF : Un policier traîné sur la chaussée par le conducteur d'un scooter sans casque
Quant au scootériste contrevenant, il a été bloqué par un véhicule 4x4 qui débouchait à l’intersection où le policier est tombé. Il a été alpagué alors que le passager a réussi à se fondre dans la nature. Interrogé, M. Der, le conducteur du scooter, n’a pas nié les faits tels que relatés par le policier qui a été par la suite évacué à l’hôpital général de Grand-Yoff. Il est sorti de son accident avec deux blessures sanguinolentes sur son bras droit et de vives douleurs à l’épaule droite. Le scootériste qui en plus conduisait sans casque (de même que son passager), a été placé en garde-à-vue à la police de Grand-Yoff pour refus d’obtempérer et voies de fait à agent dans l’exercice de ses fonctions, en attendant son déferrement.

Source Le Populaire



1.Posté par schwarzeraal le 18/03/2012 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

paco vous pouvez nous servir des demis mouton ,laye wade paiera la facture et on votera pour lui.lol

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image