leral.net | S'informer en temps réel

GRIS, BRUCE LEE, OUZA, PAPA SOW,...Á TERRE : Qu’arrive-t-il à Fass ?

Depuis quelques temps, l'une des plus vieilles écuries de Dakar, que d'aucuns comparent à une université, a du mal à se relever de sa série noire avec une cascade de défaites. De Boy Nar à Papa Sow en passant par Gris Bordeaux, Balla Diouf, Ouza Sow, Bruce Lee, les ténors de Fass sont dans une mauvaise passe.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:38 | | 2 commentaire(s)|

GRIS, BRUCE LEE, OUZA, PAPA SOW,...Á TERRE : Qu’arrive-t-il à Fass ?
D'oú la question de savoir ce qui arrive á la vieille écurie.

18 décembre 2010: Pakala bat Boy Nar

Le 18 décembre 2010 au stade municipal de Mbour, presque en début de saison, Luc Nicolai organisait un gala dont le grand combat devait être disputé par Pakala (Mbour Montagne) et Boy Nar (Fass). Mais, Pakala, qui donnait une autre facette de son répertoire, prouvait à suffisance qu'il savait être un bon bagarreur en infligeant à Boy Nar le 2ème KO de la présente saison.

8 janvier 2011 : Ama exécute Balla Diouf

Le fils de Falaye Baldé, qui venait d'être stoppé dans son ascension par la Baleine de Lansar, n'était pas prêt à enregistrer une deuxiéme défaite au risque d'hypothéquer sérieusement sa carriére. Malgré la forte bataille psychologique menée par Balla Diouf, ce dernier sera emporté par un Ama Baldé visiblement plus fort ce jour-là et qui n'a eu aucun mal à le soulever pour le déposer à terre dans un stade Demba Diop acquis à sa cause.

6 mars 2011 : Eumeu plaque Gris Bordeaux

Suite á une saison blanche 2009-2010, aprés avoir perdu face contre Baboye (9 mars 2008) et Yékini (26 juillet 2009), Gris Bordeaux, qui a hérité du titre de 3ème Tigre de Fass laissé vacant par Tapha Guéye, était attendu pour battre Eumeu Séne et se redresser. Mais, bien qu'il ait gagné le pugilat en boxant le Technicien de Boul Faalé obligé de faire un tour chez Ardo, un placage en pleine action du poulain de Tyson lui sera fatal. Mais ce fut un combat qui a satisfait tout le monde, vu la combativité des deux protagonistes.

1er mai 2011 : Bazooka vainqueur de Bruce Lee

Sur une bonne lancée aprés les victoires sur Boy Séye et Khadim Ndiaye 2, Bruce Lee rencontrait Bazooka de Mbour qui revenait d'une année blanche. Mais, à la suite d'une chute plus ou moins contestée qui a vu le Karatéka déclaré vainqueur, un recours du Mbourois le rétablit dans ses droits. Aprés la vision des vidéos, le CNG, via sa Commission réglements et discipline, donne la victoire à Bazooka.

18 juin 2011 : Modou Anta achéve Ouza Sow

Au milieu d'un stade Lat Dior rempli de fans et sympathisants du fils de Thiés; Ouza Sow, que d'aucuns croyaient fini, a agréablement surpris en opposant au nouveau chouchou de la Capitale du rail une résistance farouche. Mais finalement, Ouza Sow cédera à la puissance et à la fougue de celui qu'on compare à Modou Lô de par sa popularité et son physique.

3 juillet 2011 : Ness freine Papa Sow

Tous les analystes et observateurs sont concordants pour dire que Papa Sow fait partie des meilleurs espoirs de l'écurie Fass. Ce que le Puma a confirmé en éliminant des champions comme Paul Maurice, Bathie Séras, Zoss, Tonnerre lors de ses derniéres sorties. Mais, le dimanche 3 juillet passé, au stade Demba Diop, il bute sur la puissance et la forte résistance d'un Ness beaucoup plus mûr et concentré sur son sujet. Bien qu'ayant mis son adversaire dans une position inconfortable, Papa Sow sera battu par le pensionnaire de Lansar qui vient de le stopper quelque peu dans sa marche effrénée vers le sommet. Il sera peut-être obligé de regarder un peu dans le rétroviseur afin de se frayer un autre chemin. Á ces différents revers, il faut ajouter les défaites de Batika (devant Cheikh Nguirane), Tapha Guéye 2 (face à Mame Balla) même si quelqu'un comme Lac Rose a eu deux victoires sur Pape Tine Syndicat et Mame Balla. L'écurie Fass est donc en train de traverser des jours sombres mais il n'est pas exclu que le staff résolve ces problémes et que les Tigres reviennent au devant de la scéne.

SOURCE : Sunu Lamb Abou NDOUR



1.Posté par momm ak mann le 07/07/2011 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les problemes de fass c est la famille gueye

2.Posté par kazsinski proltoski le 07/07/2011 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé c dommage que se soit ce genre d 'infos qui soit a la une de vos journeaux !!! triste

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image