leral.net | S'informer en temps réel

GUEDIAWAYE : Emeute dans la banlieue à cause des délestages. Les jeunes accusent Karim Wade

Hier mardi, les populations des quartiers de Guédiawaye se sont affrontés contre les forces de l’ordre. Ces dernières sont sorties dans la rue pour manifester contre les délestages qui ont repris de plus belle à Dakar surtout dans la banlieue.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Décembre 2010 à 04:27 | | 2 commentaire(s)|

GUEDIAWAYE : Emeute dans la banlieue à cause des délestages. Les jeunes accusent Karim Wade
Les jeunes de Guédiawaye, des Parcelles Assainies ont brûlé des pneus pour manifester leur colère. Les Forces de l’Ordre venues rétablir l’ordre public se sont heurtés à des jeunes fortement engagés. Les affrontements ont duré plus de 4 heures de temps. Ces jeunes habitent les quartiers Sam Notaire, Wakhinane Nimzath, Cheikh Wade,Gounass etc…

Le Ministre d’Etat Karim Wade, Ministre de l’Energie fait face aujourd’hui à une vague de protestation de jeunes qui lui imputent cette responsabilité. Du côté de la Sénélec, les responsables peinent à fournir des explications convaincantes. Le danger est toujours présent dans les rues de Guédiawaye.

Bitimrew.net



1.Posté par Alioune DIALLO le 29/12/2010 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la technique des Machiavélistes comme Karim, Vous n'avez rien compris Sénégalais. Ils créent un problème et après viennent en sapeur pour être perçus comme des sauveurs. Le vieux Wade a la solution mais veux nous faire croire qu'il n'y en a pas. Attendez ils vont se lever un jour pour dire que Karim a réglé le problème. dites moi de quoi Karim est capable? Rien à part gaspiller nos ressources. la preuve il ne parle jamais de l'agriculture qui est la ressource principale qui peut développer le pays mais lui il choisi la facilité en signant des milliards de dette avec les pays étrangers.

2.Posté par schwarzeraal le 29/12/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut organiser des manifestations pacifiques chaque lundi et cela jusqu´au 26 fevrier2012 maintenir la pression et brandir sa carte électorale.nous sommes le pouvoir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image