leral.net | S'informer en temps réel

GUILLAUME BELL PROMOTEU DE SUNUMUSIC AWARDS TANCE BOUBA NDOUR: “Je rappelle à Bouba que Viviane est sous contrat avec Sunu Music Award”

Suite à la sortie du manager et non moins mari de la reine du Joloff Band voila une réponse servie par Guibell music. Cette structure initiatrice de ce grand rendez vous de la musique veut remettre les pendules à l’heure. Ainsi le coordonateur de cette structure Guillaume Bell d’où le nom de Gibell a tenté de s’expliquer sur les modalités de sélection mes également sur ce qui le lie avec Viviane Ndour.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Février 2011 à 12:57 | | 2 commentaire(s)|

GUILLAUME BELL PROMOTEU DE SUNUMUSIC AWARDS TANCE BOUBA NDOUR: “Je rappelle à Bouba que Viviane est sous contrat avec Sunu Music Award”
« Dans la parution du journal l’observateur en date du 09 février 2011, il a été porté à notre connaissance que l’artiste Viviane Chedid Ndour ne participera plus à la cérémonie des SunuMusic Award, son clip « Fima tollou » n’ayant pas été nominée parmi les 4 clips retenus pour l’édition et le mode de désignation des nominés ne paraissant pas très objectif. » rappelle Guillaume.Il poursuit et explique « nous tenons a apporter quelques clarifications par rapport au processus de nomination retenu pour cette édition.

Des dossiers de nomination ont été envoyés par voie d’huissier à tous les diffuseurs, labels et associations musicales de la place. Suite au dépouillement effectué par l’huissier appointé pour les besoins de l’événement, Maitre ALoyse Ndong , il a été retenu 4 nominés pour chacune des 15 catégories soit ceux qui avaient le plus grand nombre de voix. Ce procédé mis en place pour les besoins de cette édition n’avait pour seul et unique but d’apporter de la crédibilité, de la clarté tout en associant les opérateurs culturels de la place. Les organisateurs n’ont fait que prendre acte des résultats issus de la volonté des acteurs culturels .Résultats qui ont été du reste largement communiqués à tous les organes de presse. » renchérit le coordonnateur de Guibell production.

C’est ainsi que l’artiste Viviane Ndour a été nominée non seulement dans la catégorie du meilleur artiste de l’année, mais aussi dans celle du meilleur artiste féminin, du meilleur artiste mbalakh et de la meilleure collaboration musicale.

Ce processus de désignation qui traduit fidèlement toute l’expression de la volonté des operateurs culturels n’a malheureusement pas retenu le clip Fima Tollou réalisé par Gelongal.Pour rappel d’autres clips réalisés par Gelongal sont en compétition parmi lesquels Xero, Zik des Gentlemen et Bayi Yoon.Et Guillaume Bell de préciser que « Viviane Ndour est sous contrat avec les Sunu Music Awards et qu’une provision lui a même été versée. Sunu Music Award est une initiave culturelle ayant pour seul leitmotiv la promotion de la musique sénégalaise et des artistes" tient à rappeller la structure Guibell.


Khary DIENE rewmi



1.Posté par MINE TEYE le 10/02/2011 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Viviane, attention, si tu es sous-contrat et que tu as reçu les sous, alors il faudra assumer et participer pour remplir le contrat sinon c'est la descente aux enfers. Même si ton clip est bon, si les gens qui se prononcent là-dessus ne t'ont pas choisi, ce n'est pas une raison de boycotter alors que tu es payée pour participer en tant qu'artiste et les gens ne sont pas obligés de choisir ton clip. ON EST OU LA ?

2.Posté par blancheneige le 10/02/2011 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ceci n est qu un pretexte pour ne pas faire una apparition publique ici a dakar apres ce qui s est passe sur son mensonge de serigne fallou et son mari
en tant professionnel musical sait tres bien qu on ne peut annuler un contrat comme ca.
Elle va venir participer c est moi qui vous le dit.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image