leral.net | S'informer en temps réel

Gadio : modèle de ses jeunes


Dans leur déclaration, les jeunes du mouvement politique de Gadio rappellent que : « Le conseil de la ville de Boston a unanimement voté une haute distinction pour magnifier l’ensemble de vos œuvres en votre qualité de Ministre d’Etat Ministre des Affaires Etrangères pendant neuf ans (9ans). Vous avez été, selon la ville de Boston, un acteur incontournable de la diplomatie Africaine et en même temps un remarquable défenseur de l’Unité Africaine. Ce témoignage a fait de vous un véritable promoteur du projet tant rêvé des fils dignes de notre continent : les Etats Unis d’Afrique ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:57 | | 0 commentaire(s)|

Gadio : modèle de ses jeunes
Pour cela, « La date du 23 octobre 2010 sera marquée d’une pierre blanche sur l’agenda du M.P.C.L.Elle sera commémorative sur la vie d’un homme de votre trempe .Aujourd’hui, vous êtes la fierté du Sénégal et de toute l’Afrique ».

« Vous n’avez jamais été piqué par le virus qui inspire des calculs de changement de nationalité comme le font certains de vos compatriotes ; cadres supérieurs africains. Cette maladie appelée « fuite des cerveaux » ne vous a jamais affecté .Ceci fait aujourd’hui la fierté des jeunes du M.P.C.L qui s’inspire quotidiennement de vos leçons d’humilité, de courage, d’abnégation et de jom qui certainement vont conduire aux changements voulus dans notre pays ».

« Nous appelons, à cet effet, toute la jeunesse sénégalaise, plus particulièrement celle qui se réclame du M.P.C.L afin de s’inscrire dans une dynamique unitaire et consensuel et de s’unir autour du leader que vous êtes car, pour nous jeunes, vous êtes une référence incontournable pour le meilleur devenir de notre pays », peut-on aussi lire à travers cette déclaration faite lors d’une rencontre des jeunes du mouvement de Gadio avec la presse ce mercredi avec la présence de leur leader.

Ndiaga DIOUF / pressafrik.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image