Leral.net | S'informer en temps réel

Gagnesery Guèye, sur sa démission : "Je me sentais persécutée à Canal infos news"

Rédigé le Samedi 26 Janvier 2013 à 10:12

Gagnesery Guèye, l’animatrice de l’émission "Waxtanu Jaboot" a démissionné de la chaîne de télévision Canal Info news. Dans une interview accordée à L’Observateur, elle accuse Simon Meledge, Directeur de l’information de la dite chaîne qu'elle refuse de nommé, d’être à l’origine de son départ.


Gagnesery Guèye, sur sa démission : "Je me sentais persécutée à Canal infos news"
"Depuis que j’ai commencé à travailler à Canal Info, soit on passait me prendre en voiture pour mon émission, soit on me donnait de l’argent du taxi. Mais un beau jour, cette personne s’est levée pour décréter que c’est fini. Il a donné des instructions au chauffeur pour qu’il ne passe plus me prendre. Cela a commencé comme cela et je n’ai rien compris", dit-elle. Et plus loin elle avance : "Il me mettait des bâtons dans les roues. Il donnait des instructions pour que le chauffeur ne passe plus me chercher. Il créait de faux-semblant ou des prétextes bidons pour me handicaper dans l’exercice de mes fonctions. Il est même allé jusqu’à dénigrer mon émission en disant que c’était une émission "garabou-garabou" (médecine traditionnelle), alors que cette émission engendrait des sous pour Canal info".
"Je me sentais persécutée. Pour des broutilles, on me handicapait dans mon travail. Et pourtant, un de ses chauffeurs passait tous les deux jours devant ma porte sans arrêter, alors qu’il savait que j’y étais et que je devais me rendre au boulot. Mais comme il avait reçu des instructions, il ne pouvait passer outre", accuse-t-elle.




1.Posté par Fatim Massage le 26/01/2013 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pro dans son domaine, Timfa vous propose des séances des massages adaptées à votre demande. Dans un nouveau cadre, calme, propre et discret: venez vous faire bercer par les douces mains de Timfa. Consulter mon blog: www.fatimlamasseuse.skyblog.com pour les infos sur les séances dispensés et tél au 77 035 75 23 pour prendre rendez vous.

2.Posté par iao le 26/01/2013 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sérieux, mais dans quel monde sommes-nous? Sénégal vraiment dangay warou koi. On démissionne pour des affaires de chauffeur qui passe ou qui ne passe pas... c'est ridicule! si c'était une faveur non incluse dans ton contrat de travail qu'on décide de supprimer, alors tu la fermes et dém ligguéyi koi. sinon tu portes plaintes pour bris de contrat, diroul ay garouwalé. Mé vraiment quand est-ce les gens auront la mentalité de simple travailleur dans ce pays? toujours se penser plus important qu'on est... je suis découragé! pfff

3.Posté par Madou le 27/01/2013 06:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Iao pour votre pertinence. Elle n'a qu'à aller à l'Inspection du Travail si elle pense que ses droits sont lésés. Aussi simple.
Le problème de fond est qu'au Sénégal ce sont ces genres de personnes qu'on présente comme des "donneurs de leçon" ou des références à nos enfants. A longueur de journée sur le petit écran à "donner des leçons" alors que leur passé ou même leur vécu quotidien est très douteux....Le ridicule ne tue pas dans ce pays. Le "diom" et le "kersa" ont disparu. Sinon cette dame devrait avoir honte de regarder les sénégalais dans les yeux après tout ce qu'on a dit sur elle (et qui n'a jamais été démenti). Dommage....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site