leral.net | S'informer en temps réel

Gaïndé bande les muscles : « Je reviendrai bientôt pour envoyer Yawou à la retraite »

Il avait profité du Grand Bal de Bercy de l’année 2010 pour se faufiler dans les artères de la capitale Française pour atterrir en Italie. Gaïndé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, lutteur à l’allure d’un « guignol » parle de sa vie en Italie non sans faire un clin d’œil à son éternel adversaire, Yawou Dial.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Février 2011 à 16:16 | | 2 commentaire(s)|

Gaïndé bande les muscles : « Je reviendrai bientôt pour envoyer Yawou à la retraite »
Gaïndé qui est presque, selon le quotidien l’Observateur, « célébré » par les sénégalais d’Italie tente de légitimer sa fugue. « Je suis là pour gagner ma vie. Mes adversaires ont été aidés par des autorités pour s’équiper alors que je me présentais tous les dimanches avec mon « nguimb ». Je dois réussir et faire comme les autres pour aider mes parents », argue le lutteur devenu Immigré clandestin. Et il semble ne rien regretter puisqu’il tire son épingle du jeu. « je suis bien accueilli par les sénégalais qui sont très gentils avec moi. Il me règlent beaucoup de problèmes », dit-il.

Gaïndé qui parait bien dans son statut de clandestin n’en est pas moins un nostalgique de l’arène sénégalaise. Et de celle-ci, les croustillants combats qu’il livrait contre Yawou Dial lui manque. Mais il promet de revenir avec beaucoup de force pour envoyer Yawou Dial à la retraite. « Qu’il m’attende », effraie-t-il.



1.Posté par kikanla le 03/02/2011 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c bien mais je t conseil de profiter de ta vie laba k de revenir ici o galsen deuk-bi défa métty trop té arene bi ayy jeunes rek nio fi nek , bonne chance en Italie et remplie toi les poches ds la dignité nak
wassalam

2.Posté par diouf le 03/02/2011 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très bon conseil "kikanla" (dans la dignité).

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image