leral.net | S'informer en temps réel

Gambie: Marche des prisonniers graciés pour montrer leur reconnaissance au président Yaya Jammeh

Plus de deux cents ex-détenus qui ont été récemment graciés par le président gambien, Yahya Jammeh, ont entrepris une marche de Arch 22 à la Place du 22 juillet, sur une distance d’1 km dans la capitale, Banjul, pour saluer le geste et montrer leur loyauté absolue au président Jammeh pour les avoir libérés.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:24 | | 3 commentaire(s)|

Les prisonniers graciés conduits par l’ancien ministre des affaires présidentielles, Njogu Bah et l’ancien chef d’état-major, le lieutenant général Lang Tombong Tamba, ont convergé vers la place principale de la capitale, dans le but de montrer à tout le pays et au monde en général, qu’ils sont très reconnaissants du geste dont ils ont bénéficié.

S’exprimant au nom des centaines d’ex-détenus l’ancien ministre des affaires présidentielles, secrétaire général et directeur de la fonction publique, le Dr Njogu Bah, a remercié le président Jammeh de la grâce qu’il leur a accordé et promis leur loyauté et leur soutien absolu au président.

Il a également souhaité bonne santé et longue vie à Jammeh afin qu’il puisse conduire le pays encore plus loin.

Le ministre des affaires étrangères, Neneh Macduall Gaye a remercié les prisonniers libérés pour leur loyauté et affection démontrées au président gambien.

Apa






Hebergeur d'image