leral.net | S'informer en temps réel

Gambie : le photographe journaliste arrêté pour avoir pris des images du président Jammeh

Le président de la Gambie son excellence docteur Elhadji Yahya Jammeh fait encore parler de lui .Cette fois ci, il aurait demandé à ce qu’on fasse arrêter un journaliste photographe. Il condamne le fait que ses images soient prises, par ce dernier, sans son consentement lors d’une campagne pour sa réélection. Il accuse le photographe de ne pas avoir d’accréditation . Le journaliste Aladji Manka est arrêté ce jeudi 10 novembre , jusqu’à présent sa famille reste sans nouvelles de lui.


Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:05 | | 5 commentaire(s)|

D’après nos sources, le président de la Gambie a demandé à ce qu’on fasse interroger le photographe. Il aurait était accusé par le président d'avoir pris ses images sans accréditation, lors de la campagne pour sa réélection. Un tel acte lui a valu son arrestation dans les locaux de la police nationale depuis ce jeudi 10 novembre 2016 .

L'homme aurait pris les images du président et de ses partisans dans une tournée de campagne politique , les images étant donc prises dans un lieu public, notamment quand le président s’adressait à ses électeurs . Les éléments de la police d’investigations sont venus le cueillir . Il a laissé derrière lui une famille inquiète . Cette dernière demande de ses nouvelles ,car jusqu’à présent le sieur n’est pas libéré et personne dans la famille n’est au courant de la suite réservée à son arrestation. Ses proches demandent que lumière soit faite dans cette histoire de photos.

L’association de la presse gambienne demande également au président de libérer leur confrère dans un bref délai, car depuis trois jours personne ne sait le sort qui lui a été réservé.

Source: Senenews
 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image