leral.net | S'informer en temps réel

Gamou annuel d’Abdoulaye Sow de Dagana : Le ministre Oumar Sarr se fait insulter par le fils du porte-parole du marabout

LERAL.NET - Le ministre d’Etat, ministre de l’Habitat, de la Construction et de l’Hydraulique a été la cible d’invectives ce samedi à Dagana, lors du Gamou annuel d’Abdoulaye Sow. L’auteur n’est autre que le fils du porte-parole du Khalif.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Avril 2011 à 09:29 | | 13 commentaire(s)|

Gamou annuel d’Abdoulaye Sow de Dagana : Le ministre Oumar Sarr se fait insulter par le fils du porte-parole du marabout
A en croire le quotidien l’Observateur, l’incident est survenu aux coups de 3 h du matin. Le porte-parole du Khalif, dans son discours a appelé les fidèles à prier pour la paix au Sénégal mais aussi a invité le Ministre d’Etat Oumar Sarr et son « frère » Diombass Diaw à enterrer la hache de guerre. Des propos qui n’enchantent pas le ministre qui dit au porte-parole du khalif que l’endroit n’était pas adéquat pour parler de politique. Des remontrances qui ont irrité le fils du porte-parole qui n’est pas passé par quatre chemins pour remettre le ministre à sa place. En l’injuriant.

C’est sur ces entrefaites, selon l’Observateur survolé par Leral.net, que la garde rapprochée ainsi que quelques militants du ministre sont entrés dans la danse. La cérémonie religieuse qui était partie pour être belle s’est terminée en queue de poisson.



1.Posté par walo walo le 26/04/2011 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GUISA GOUL DARA

2.Posté par deug le 26/04/2011 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien,c'est des vaux rien,lui et son entourage de buveur de sang,d'incompetan et d'imbecile.guissa goul dara sakh,il croit ke nous daganois somme fou,dagnou kata ndayame,

3.Posté par JULOM* le 26/04/2011 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

INCOMPETANT c pa omar sarr il fait parti d plu compètant de s gouvernement mème si j'adhere pa ala politique d wade .AU mois j sais kil avait 1 base politique avant 2000.ET 1 bon CV

4.Posté par justin biber le 26/04/2011 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rester ici regarder
http://machahir123.blogspot.com/

5.Posté par Max le 26/04/2011 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JULOM, avoir une bonne base politique ce n'est pas être compétent pour un Ministre de la République. Il n'est pas là pour son parti mais pour tout le peuple.Vraiment je suis désolé que beaucoup de sénégalais confondent activités politiques et fonctionnement de l'appareil étatique.
ET PUIS avoir un bon CV ne veut rien dire avec l'aternance. Ils se fabriquent des CV comme ils veulent à commencer par Wade lui même.

6.Posté par LERGUI le 26/04/2011 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HO HALTE PARLONS DE L'IMPOLITESSE DE CE FILS DE MARABOUT INTERPRETE,NOUS NE SOMMES PAS EN TERRAIN POLITIQUE .SI NON QUE OUMAR SARR C'EST DE LUI QUE DAGANA A RETROUVE SA PLACE DANS LE PASSE VOTRE INTERET EST DE DIRE MERCI A OUMAR SARR.NE SOYONS PAS INGRATS

7.Posté par jean le 26/04/2011 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis gêné de ce qui se passe à dagana notre ville sainte est actuellement salie par un monstre le maire omar sarr apres son scandale politico sexuel dont il est le principal commenditaire il s'attaque aux valeurs sainte de dagana je pens que c'est le waliyou disciple de el hadj Malick SY Seigne Ablaye Sow qui ne voulait pas voir dans cette ceremonie un athé mécreant qui a si souillé et terni l'image de dagana barrons le la route au complexe méchant omar sarr au prochain gamou de dagana yen a marre qu'il enleve le statut satan a dagana

8.Posté par salooum le 26/04/2011 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Ministre d’Etat Oumar Sar un monstre ?
Les faits rapportés ici sont d’une telle gravité et paraissent peu vraisemblables ; mais ils sont de la stricte vérité ,cher lecteur faites un effort auprès des daganois pour recouper ces informations , elles sont à 99% vraies.
Appartenant à un milieu familial modeste pour ne pas dire misérable le Ministre d’Etat Oumar Sar a toujours souffert de son passé ; et en tire une soif inextensible de revanche sociale.
Il a vécu toute son enfance dans une misère noire, toute sa famille, ses parents et ses frères habitaient dans une seule case au quartier de Ndeugeum à Dagana . Sa maman était vendeuse de poisson séchée (guedj) son père Boucar Sarr vendait du foin à défaut d’exercer le métier de jockey.
Le père de Oumar Sarr a vécu jusqu’a sa mort quasi nu, marchant pieds nus portant comme seul habit une culotte transparente qui laissait deviner ses attributs virils.
Aucun daganois n’a vu jamais le père de Oumar Sarr prier ou aller à la mosquée, il a toujours vécu comme païen jusqu’à sa mort il y a 5 ans.
Avec un tel père taré ,Oumar Sarr avec ses frères et sœurs ont grandi dans leur famille maternelle .Ils étaient nourris et entretenus par la grande sœur de leur mère Yayou Mbaye qui en tant que cuisinière employée à la Préfecture de Dagana ramenait les restes du repas dont se nourrissaient Oumar Sarr et ses frères.
Devenu Ministre d’Etat Oumar Sarr a manifesté une grande ingratitude à l’égard de sa tante maternelle Yayou Mbaye . Oumar Sarr avec son frère Cheikh Sar par pure méchanceté ont construit un immeuble R+1 à l’emplacement de l ‘ancienne case de sa mère, laissant en état la case de sa tante.
Cette tante de Oumar Sarr Yayou Mbaye atteinte d’IVC est entrain de mourir à Dagana dans une extrême misère sans soins médicaux.
Feu El Hadj Abdoul Aziz SY Dabakh disait “Nit Bakhna Lay ko ay mbookaam”.
Oumar Sarr n’a que deux tantes maternelles leurs familles font parti des plus misérables de la Commune de Dagana.

Sa méchanceté s’adresse aussi à ses proches dont son ex-femme Arame CISSE. Au début des années 1990 pour son entrée politique au Waalo,Oumar Sarr divorça avec sa première femme la sociologue Aminata Touré. Par opportunisme politique ,il ira au Walo épouser la nièce de l’ancien député Makha Sarr la nommée Arame CISSE. De par cette alliance matrimoniale, sa victoire à la mairie fut facilitée. Devenu Ministre, Oumar Sarr trouva son épouse Arame CISSE avec qui il avait deux garçons trop walowalo et peu moderne. Il fallait trouver la petite bête pour se séparer d’elle ; alors le monstre Oumar Sarr commença à insinuer que son épouse commettait l’adultère avec son chauffeur.
Et pourtant, dans leur maison conjugale de Fann, sa femme Arame CISSE était témoin des mœurs abominables de Oumar Sarr, qui lors de ses beuveries couchaient systématiquement avec toutes les nièces de sa femme (Rose Sidibé,Aby Dia, et Maimouna Dieye etc…) En plus Oumar Sarr hébergeait dans la maison son amant un homosexuel notoire le nommé Iba Sarr.
Pour divorcer avec son épouse sans fracas, Oumar Sarr chargea son homme de main Abdou Salam Sarr de convaincre sa cousine Arame Cisse.Pour cette basse besogne Salam Sarr reçut des mains de Oumar Sarr la somme de 5 millions de francs avec laquelle il termina sa maison à Dagana.
La voie était libre pour Oumar Sarr d’épouser une femme de son « standing » actuel, une métisse d’origine vietnamienne Aicha Laam Fall doublement divorcée
Cette nouvelle épouse « boy town" connaissant la nature complexée de son époux lui demanda de construire pour elle un château aux almadies ,et elle interdit l’accès de sa maison aux frères et sœurs de Oumar SARR
Et chaque fois qu’elle en a eu l’occasion, elle vole de fortes sommes d’argent à son « paysan » d’époux ;lors des dernières élections locales Aicha Laam Fall lui a volé la forte somme de 200 millions de francs.
Ce n’est pas seulement sa famille qui est victime de sa méchanceté, les autres daganois en sont chaque jour victimes.
En 1998 Quand l’ambassadeur du Sénégal à l’ISESCO ,Amadou Aly DIAW de retour du Maroc voulut investir dans l’agriculture et le social à Dagana le Ministre d’Etat Oumar SARR mena une féroce campagne de dénigrement, de calomnies sur ses origines et enfin monta un complot contre lui par le biais d’un de ses neveux qu’il a ensuite exilé au Kenya
.Lors d’une réunion de cette famille à Bopp l’ambassadeur Amadou Aly DIAW enragé a failli tirer des coups de feu sur son neveu.
En 2007 quand le Président Abdoulaye WADE envisagea de nommer l’inspecteur général d’Etat Mouhamadou Matar CISSE actuel directeur général des douanes au poste de Ministre Directeur de Cabinet, Oumar SARR initia un lobbying d’enfer contre cette décision, insinuant que CISSE avait demandé à sa famille de voter pour le candidat du REWMI.
Pire Oumar SARR fit confectionner un faux bulletin de Renseignements Généraux adressé au Président Abdoulaye WADE indiquant que l’inspecteur général d’Etat Mouhamadou Matar CISSE diffamait Madame WADE et son fils Karim .N’eut été la vigilance du Président Abdoulaye WADE,la carrière du jeune inspecteur général d’Etat aurait été brisée.
Toujours dans son acharnement contre Mouhamadou Matar CISSE , ses sbires dirigés par son actuel chef de cabinet Abdou Salam SARR lancèrent des tracts diffamatoires à l’égard de Feu le père de Matar CISSE Alassane Cissé Atou par ailleurs oncle maternel de la Sénatrice Aida NDIONGUE.
Quand d’autres cadres daganois osèrent s’aventurer politiquement au Walo Oumar SARR mena de virulentes campagnes contre eux accusant certains de deum ou de batard et d’autres d’esclaves.
En 2007, Oumar Sarr se brouilla avec son ami Feu Birahim Sall l’entrepreneur agricole ; en tant que maire il chercha à confisquer son terrain qui se trouvait sur la route nationale. Quelques jours après Birahim Sall mourut dans l’incendie de sa maison dans des conditions mystérieuses. Le jour de l’incendie l’oncle de Birahim Sall l’entrepreneur Cheikh CISSE et son frère Djibril Fall SALL n’hésitèrent pas à accuser publiquement Oumar SARR d’être le principal commanditaire de l’incendie et d’avoir assasiné Birahim SALL.
Tout ceci peut vous expliquer le cynisme qui a poussé Oumar SARR a être le principal instigateur de la cybrercriminalité concernant son adversaire politique de Dagana Diombass Diaw.
Walo Septembre 2010

9.Posté par ngaary le 26/04/2011 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saloum tu ne fais que grandir Oumar Sarr d'avoir pu sortir de la misère où il est né. C'est tout à son honneur.Qu'il essaye de se vengeait maintenant ce n'est pas bon. Je crois aussi que certains qui se disent nés nobles ou riches qu'ils n'oublient pas que leurs parents furent des suppôts des colons et se sont enrichis sur le dos de la misère du peuple.

10.Posté par barang le 27/04/2011 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cé pas normal pour qui que soit d'insulter un representant du peuple, meme si c'est oumar sarr, on dit toujour pas qu'il a insulter oumar sarr, mais il a insuter le ministre,, ce qui n'est normal pour un homme dignité

11.Posté par deug le 27/04/2011 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on n'as plus le temps de differencié ministre ou pas puiskon n'est a l'extréme limite,il nous as tué,il nous a rendu miserable et a fé de la population daganoise des BAMBADO et il faut ke ça cesse,ils kon se léve et enlevé tous ces vaut rien.qu'ils nous foutent la paix et kil aille a l'enfer ces maudit comme lui et ses subordonné salam sarr,djadji mbodj,rahim kane l'homme au 4 pattes,moussa ndaw et consort.ALLEZ VOUS EN ,walo dafa meuss bagn té dou dagn,sougnou téranga kén dougnou ko khagn,a bon entendeur salam

12.Posté par zhanzhu le 28/04/2011 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ladies and gentlemen,
www.2kuu.com www.2kuu.com brand shoes,handbags,clothes,watches,caps,jeans,perfume,sunglasses,jackets,t-shirt,jersey,belts,purse,wallets,shawn,scarf,bikini,and so on.
1)High quality. the tags and style code number are 100% correct.
2) Safety. If the goods seized by our customs, we will resend them to you.
3) Quick shipment. We have agreement with some International Express
Corporation, the products will be shipped within 24 hours after we received your payment. And the parcel will reach your side in 4-7working days.
4) Lowest price. We can give you the best price based on equal conditions in China.
5) We are very serious seller, assure you that we can have very perfect cooperation.

We are willing to build mutual benefits and long term business relationships with all customers
if there is any question of our products,pls don’t hesitate to contact me at your free time,we will try our best to help you.

credit first,Best severce,fast delivery,high quality

www.2kuu.com www.2kuu.com ,”’╭⌒╮⌒╮.’,”’,,’,.”,,’,”,.
╱◥██◣”o’,”’,,’,.”.”,,’,.
|田|田田│ ”,,’,.’,”’,,’,.”
╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬

13.Posté par Elhadji Abdoulaye (Sow) Basse le 07/11/2011 03:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALLAH (S.W.T) a interdit aux croyants d'insulter les idoles pour éviter que les mécréants insultent par ignorance ALLAH (S.W.T)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image